• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team oB Recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team oB Recrute !! #1
Bonjour a tous membres de RealityGaming !
Comment allez vous ?
Aujourd'hui , nous avons la chance d'avoir un Jolie clan sur Black Ops 2 !
Et nous recrutons , bien évidemment !
---------------------------------------
Voici les exigences pour être recrutés dans le clan :
-Un âge de 13 ans minimum
-Une certaine maturité est exigée
-Un ratio de minimum a 0.90
-Une présence de connexion d'environ 1-2 heures par jours
-Respecter les autres membres du clan
-Être motivé
----------------------------------------
Maintenant répondez a ce question et nous ferons un choix.
Votre âge ?
Votre ratio?
Votre niveau de maturité ?
Votre présence de connexion par jour?
Avez vous Nuketown 2025 ?
Pourquoi ce clan et pas un autre ?

Merci de m'ajouter sur Skype pour être recruté

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team oB Recrute !! #2
xBox ou PS3?
Si c'est PS3 , j'ai 15ans un ratio de 1.36 , qu'est ce que tu veut dire en niveau de maturité , faut mettre un nombre? À peu près 1h la semaine , 3h le mercredi et 6/7h le week-end , je vais bientôt avoir nuletwon. J'en cherche un j'aimerais bien être testé et je pourrais être tres utile pour votre clan voilà , en espérant que tu me recontacte assez vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires