• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La Team NRV Recrute :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Corbeille : La Team NRV Recrute :D #1
Salut a tous ,

je suis le MathSixHuiit , Createur de la Team NRV il y'a quelques mois , je décide de faire des recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
nous jouons sur Call of duty Modern Warfare 1 et 2 , Black Ops , MW3 et bientôt Black Ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Veuillez me dires vos informations pour procéder a des test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

-----------------------------------------Condition du recrutement-----------------------------------------------
Avoir Black Ops et MW2 au Minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avoir Skype :
Avoir plus de 14 ans ! :fier:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom :
Si vous avez un Skype :
Casque :
Votre ID en Ligne :

Pour me Contacter ajouter moi sur Skype ou sur RGFR en message privé ou directement sur ce fil !

mon psn : MathSixHuiit
mon skype : MathSixHuiit

Merci a tous ! Bon jeu !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
7
Reply from OptiFly-FR Corbeille : La Team NRV Recrute :D #2
Prénom :Nicolas
Call of duty Préféré : Mw2
Si vous avez un Skype : X
Casque : X
Votre ID en Ligne: XzAdVen_WTFzX

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from xScineLy Corbeille : La Team NRV Recrute :D #5
prenom: muhittin
call of prefere: Black ops, Mw3
casque: oui
id en ligne: sule50

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Corbeille : La Team NRV Recrute :D #6
prenom: muhittin
call of prefere: Black ops, Mw3
casque: oui
id en ligne: sule50
Muti je t'ajoute sur Skype , je me connecte ce soir , si tu est co je peut te faire le test ce soir aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

cdt MathSixHuiit

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ReplayzZ Corbeille : La Team NRV Recrute :D #9
prénom : Thomas
Call Of Duty préféré : Mw3 et Black ops
casque : J'ai une oreillette
iD en ligne : ReplayzZ45-

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Corbeille : La Team NRV Recrute :D #10
Prénom :Loic
Call of duty Préféré :Mw3 bo Les seulent que j'ai
Si vous avez un Skype : Oui valentine.quentin
Casque : Micro biento tritton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Votre ID en Ligne : Louiicc-62 ou si il y a clan elite jai un compte premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires