• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team Nexs Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Réponse de PeaQz si Back Corbeille 📒 : La Team Nexs Recrute ! #1
Bonjour à toute et à tous ! La Team Nexs ouvre ses portes ! Nous sommes 2 POUR l'instant, on à eu pleins de propositions c'est dernier temps mais malheureusement il n'ont pas le niveau, bref nous recrutons dans mes critères suivants :
- Être sick level
- Mature
- Jouer en claw.
Bonus :
Savoir rec ( HD PVR , Avermedia ou autres ) ou hack ( mais pas obliger ) et faire des montages ! :)
Voilà j'espère qu'il y aura des réponses !
Les joueurs sont : Nexs_xGotaaax & Nexs_xPeaQz !
Je unlock all avec le ratio que vous voulez pour les arrivant !
Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
5
Réponse de Williamdu13 Corbeille 📒 : La Team Nexs Recrute ! #2
Salut a toi , je suis bien interressé part ta demande part contre je vais te demander un service je vais commencer a faire des vidéos mais il faut que j'achète quoi ?

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
8
Réponse de Bo2_ToXxiC Corbeille 📒 : La Team Nexs Recrute ! #8
Je voudrais bien rentrer, j'ai tout sauf je ne peux pas rec mais et il faut que j'améliore un peu mon claw car j'ai commencer il n'y a pas longtemps !! :D <3

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Réponse de Peaqz- Corbeille 📒 : La Team Nexs Recrute ! #10
Salut je me présente ;)

~ Votre level :arme 9 Snip 8 ~ Maturite : trés mature 14 ans ~ Niveau trikshot :7/10 ~ PVR ou Avermedia eut etre a nowel ~ Chaine YT : non ~ Psn :SeeQz_Freakyz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.