YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team NeKsT_EveR recrute DECERTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #1
Yo les gens, je créais un nouveau projet Decerto et recrute : Deux AR et un SMG ( pas OP puisque c'est moi xD )
Pour cela suffit de remplir ce questionnaire :

Ton Ă‚ge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Casque Ou Manette (Dire Si vous aver un casque ou une burn ou autre):
Pourquoi Toi ? :

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #2
Bon recrutement :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #3
Salut sa vous dirait un scrim mercredi ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #4
Ton Ă‚ge :13 ans
Ton Prénom :leo
Ton Ratio :0.85
Ton PSN:HIR0z_leo
Ton Skype:
Casque Ou Manette (Dire Si vous aver un casque ou une burn ou autre):oui jai un casque
Pourquoi Toi ? :je suis un joueur sérieux et jai de lenvie
Ps esque vous passerez qur ghost

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #5
Leo , c'est : undertakerdu42 , excuse moi mais c'est vins qui m'as dit de t'ignoré enfin j't'expliquerai sur BO2 , viens on créais une team a nous deux et gladiateur si tu veux , non ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #6
oui je veux bien mais 'ent gladiateur ou comme tu veux

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #7
mais pk tu ma suprimer

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #8
Ă‚ge : 14 ans
Prénom : Germain
Ratio : environ 1,20
PSN : Stone_Tempz
J'ai une oreillette ( je vais avoir un TurtleBeach à Noël ) et une manette normale
Je suis très motivé, je ne rage presque pas et j'ai envie de progresser avec la team pour aller loin ! :)

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team NeKsT_EveR recrute DECERTO #9
mais pk tu ma suprimer
J'texpliquerai sur BO2 par micro , pour l'instant ajoute moi parce que j'ai pas le compte que tu mets , KayzoGaming , je te fais passez les test dès demain , essaye d'etre co a 16h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.