• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LA TEAM MSLM RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TEAM MSLM RECRUTE #1
Bonjour,je suis leader d'une team nommé MSLM-Elite nous recrutons tous le monde peut importe votre style,vaut armes,votre ration ou autre..., les foundateur et les prémium sont les bienvenues pour fair les opération de clan nous sommes actuellement niveau 3 avec 9 membres dont 4 prémiums mais nous nous areterons pas la, nous irons encore plus loin voulez vous suivre l'aventure avec nous? si oui merci de me repondre avec votre PSN merci!
PS:dsl pour les fautes d'orthographe

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TEAM MSLM RECRUTE #2
up

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Benny♫ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TEAM MSLM RECRUTE #3
Salut je suis interreser par ta team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis prestige 9 lvl 70 j'ai 1.40 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mon id Visual_Prenium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TEAM MSLM RECRUTE #4
Salut je suis interreser par ta team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis prestige 9 lvl 70 j'ai 1.40 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mon id Visual_Prenium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ok je tajoute sur le psn et je t'invite sur elite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TEAM MSLM RECRUTE #5
salut je suis interrese je suis pretige 7 niveaux 29 avec 1.28 de ratio sa augmente

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA TEAM MSLM RECRUTE #6
salut je suis interrese je suis pretige 7 niveaux 29 avec 1.28 de ratio sa augmente
oui sa me va donne moi ton psn pour que je tajoute stp
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 21:01 ------------
a c'est bon jter trouver il faut que tu accepte l'invitation sur elite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 21:05 ------------
je t'es inviter sur elite il reste plus qu'a accepter l'invitation et merci de t'etre porter volontair pour fair partie de la teamForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires