• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team MODESTY recrute des AR et des SMG.Les AR 1 ancre et un slayer . Les SMG 1slayer 1 OP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MODESTY recrute des AR et des SMG.Les AR 1 ancre et un slayer . Les SMG 1slayer 1 OP. #1
Le recrutement c'est pour le roster2.
Pour etre selectionner il faut avoir minimum 15 ans
.
Pour les AR le ratio doit tourner dans le environ de 1.25.
Pour les SMG 1.10 de ratio minimum.

Pour me contacter: mon psn MODESTY_ZaToX
mon skype MODESTY_ZaToX

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MODESTY recrute des AR et des SMG.Les AR 1 ancre et un slayer . Les SMG 1slayer 1 OP. #2
Vous être pas sur ghosts

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MODESTY recrute des AR et des SMG.Les AR 1 ancre et un slayer . Les SMG 1slayer 1 OP. #3
nn

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Momo All Star Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MODESTY recrute des AR et des SMG.Les AR 1 ancre et un slayer . Les SMG 1slayer 1 OP. #4
Salut a toi je me présente je m'appelle Mohamed j'ai 16 ans je suis smg op.Je possède un casque et j'ai un ratio de 1,54

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.