• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team MODESTY fusionner avec la Structure Elysium recrute deux AR 1 ancre et 1 slayer sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MODESTY fusionner avec la Structure Elysium recrute deux AR 1 ancre et 1 slayer sur BO2 #1
Pour etre selectionner il faut avoir minimum 15 ans.
Avoir quand meme un bon niveau.
Savoir jouer parfaitement son rôle dans l'équipe.
Avoir un bon shoot et un minimum de brain.

MERCI.
Pour me contacter il y a :
*Mon PSN MODESTY_ZaToX
*Mon skype MODESTY_ZaToX

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from KEZIXA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MODESTY fusionner avec la Structure Elysium recrute deux AR 1 ancre et 1 slayer sur BO2 #2
Je tes ajouter Skype

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MODESTY fusionner avec la Structure Elysium recrute deux AR 1 ancre et 1 slayer sur BO2 #3
ajout moi c hassandu78 et on discute

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MODESTY fusionner avec la Structure Elysium recrute deux AR 1 ancre et 1 slayer sur BO2 #4
je tes envoyer l'invite

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MODESTY fusionner avec la Structure Elysium recrute deux AR 1 ancre et 1 slayer sur BO2 #5
je jou dan 30 mn

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MODESTY fusionner avec la Structure Elysium recrute deux AR 1 ancre et 1 slayer sur BO2 #6
Merci de ne plus me contacter car le roster et complet.
merci de votre compréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.