YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team MnT recrutre un AR ancre et un smg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MnT recrutre un AR ancre et un smg #1
le niveau a pas d'importance

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MnT recrutre un AR ancre et un smg #2
le niveau a pas d'importance
salut j'ai 15 ans je fait du DE depuis 7mois maintenant et je suis intéresser , add moi skype pour parler merci :)

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MnT recrutre un AR ancre et un smg #3
lucas
16ans
1 ans de DE
burn
siberiav2
shoot 8sur10
brain7sur10
j'etais dans une petite Ă©quipe pas connu
pas de structure mais je connais le principe
je postule pour votre roster car je cherche une equipe qui est la pour gagner et qui mature et qui est une Ă©quipe stable.

mais enbitions sont de progresser dans une equipe faire des top 3 lan et odc pour pouvoir devenir un jour pro player.

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MnT recrutre un AR ancre et un smg #4
lucas et dylan je vous envoyer une invite

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MnT recrutre un AR ancre et un smg #5
Salut add moi psn car je ne peut plus trop utiliser skype mtn c'est Evox_Neorex :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team MnT recrutre un AR ancre et un smg #6
Je suis interreser ajouter HIR0Z_leo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.