• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de sevdu68 Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #1
Salut a vous , je suis le créateur de la team Mixed Up qui signifie mélangé , c'est ce qui est marquer sur les canettes de energy drink :) .
Je suis le leader et le seul de la team a l'heure ou je vous ecris , donc je recrute en priorité un co-leader , les priorités pour entrer dans la team sont :

1) Recrée un compte avec MXP-(pseudo) ( Votre pseudo devra etre en majuscule et en rapport avec les boisson energisant ou alcool :rire2: )
2) Avoir skype ( nous jouerons que par skype pour se parler )
3) S'investir a 100% dans la team ( Faire de son compte de team sont compte principal )
4) Avoir plus de 16ans , pour les horaire vous pouvez vous connecter quand bon vous semble sauf pour les match de team , entrainements , soiréé special , ...
5) Etre essentiellement sur PS3 , Savoir ecrire sans faire d'Ă©norme faute d'orthographe et etre comprehensible , savoir rigoler

Ceci est pour le co-leader pour les joueurs veuillant rejoindre la team , je ferait de nouveau un recrutement après avoir trouver un co-leader .

Ma team est une team FUN et SERIEUSE les jeux auquels nous jouerons sont ( tout les opus de CALL OF DUTY du 4 au futur Black ops 2 :p) et FIFA ) voici sur quels jeux
nous ferons des parties , soirée , ... ( DES AUTRES JEUX SONT A VENIR )

Si vous penser avoir ces 5 priorités et les jeux joués par la team , alor veuillez me contacter sur mon skype qui est leader.mxp ou veuillez repondre sur le forum en precisant :

VOTRE AGE :
VOS JEUX :
VOTRE STYLE DE JEUX :
VOTRE RATIO :
BON , MAUVAIS , TRES BON :
POURQUOI LA " Mixed Up " :
VOTRE MOTIVATION EN TANT QUE CO-LEADER :

PossiblitĂ©s de creer une chaine youtube de la team si il y a une bonne entente , etc..​

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
RĂ©ponse de byEager Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #2
J'ai 14 ans , je passe mon temps sur MW2 , je joue toujours au sniper aucune mitraillette ni rien meme en domination etc .. Je suis assez bon en trickshots et en 1v1 ! Sur mon compte de depart j'ai un ration de 1,24 environ que au sniper sans hack ! Voila recontacte moi , je veux changer de team ! :merci:

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de sevdu68 Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #3
Salut a toi TeKz_MaGiiKz mais je ne suis pas a la recherche de trickshoteur , etc.. Mais a la recherche d'un joueur Ă©voluant sur plusieurs jeux car j'ai besoin de te tester sur tout les call of et tu est un petit peu jeune mais si tu est pret a arreter les trickshot et tout ben contacte moi sur skype leader.mxp voila !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #4
Coucou sev' :hello:. VOTRE AGE : 15 ans dans 3 semaines, mais j'suis mature pour mo, âge (x
VOS JEUX : MW2 , BO , MW3 , BF3 et GTA IV
VOTRE STYLE DE JEUX : Rush , je joue souvent avec mon cher barrett <3 Mais je joue aussi a fusil d'assaut et très rarement a la mitraillette (P90 ou MP5)
VOTRE RATIO : Bah si j'me recrée un compte .. (x Pour l'instant j'suis a 0.80 (tu pourra test en privée que je vaut plus que sa , j'ai juste eu quelque délire avc mon ancienne team.)
BON , MAUVAIS , TRES BON : Bon.
POURQUOI LA " Mixed Up " : Car vous avez l'air très mature , sympathique et pas trop mauvais ::):
VOTRE MOTIVATION EN TANT QUE CO-LEADER :Franchement je ne sais pas , j'suis sympathique , j'aime rigoler , j'ai déja eu des expérience sur YTB donc je connais . Après je veut bien être recruter sans être co-leader hein (x

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de sevdu68 Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #5
Salut a toi Max59'496 :) , Ajoute moi skype pour qu'on discute leader.mxp

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #6
Jt'ai add.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de EverWorld Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #7
ajoute moi aussi sur skype x_everworld_x

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de sevdu68 Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #8
Je ne te trouve pas add moi toi : leader.mxp

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de Pilau Corbeille đź“’ : La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE) #9
Bonsoir, moi c'est Jb ^^.
VOTRE AGE : J'ai 17 ans
VOS JEUX : Modern warfare 1,2 et 3. Mais aussi Black Ops
VOTRE STYLE DE JEUX : Je rush et je joue les objectifs. Je joue assez souvent au sniper parce que je me débrouille pas mal ^^, mais je suis assez polyvalent je peux passé de la mitraillette au fusils d’assaut et au sniper.
VOTRE RATIO : Je doit être a 1.12 sur Mw3 mais parce que j'ai commencé au sniper donc un peu de mal a remonté la pente.
BON , MAUVAIS , TRES BON : Je ne pense pas être très bon car je ne suis pas imbattable mais je pense être bon :)
POURQUOI LA " Mixed Up " : La mixed Up parce que déjà pour le niveau d'âge demandé, les compétitions et le fun ;).
VOTRE MOTIVATION EN TANT QUE CO-LEADER :Bah je ne sais pas si je veux devenir co-leader car je sais que le travail que sa demande ( déjà était dans une autre team ), mais si vraiment il y a besoin je veux bien me dévoué, je suis quelqu'un a qui on peut faire confiance et je peux être fun mais tout en étant sérieux. ;) Voila, sinon mon skype c'est: jbdu77 et le psn: Heroik-Jb77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.