Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #1
Salut a tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La team MaGiC- Recrute donc si vous êtes intéresser n'hésiter pas a me mp ou me Skyper (enzo.begot)!
Si je vous ai fait entrez dans ma team vous serez obliger de refaire un compte avec au début : MaGiC-
Ecrivez bien comme je l'ai écris en haut! Et dès que c'est fait ajouter moi : MaGiC-SnIpEeRx
PS: Je joue a mw2(je hack), mw3, bo2, Cod4, WAW!
/!\BON JEU/!\

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #2
team de quoi ? précise un peux ... Decerto ? ligue ... ?

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #3
Ligue ... Une team pour le fun quoi ? Partie privee et tout .. Loup ... Cache cahe.. =)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #4
oui .. pourquoi pas mais recréer un compte pour jouer a cache cache merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #5
Nan mais on jouera plus en partie privee tkt Tu joue a Quoi ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #6
ligue RD

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #7
Oki et tu joue a quel call of apart bo2

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #8
Moi je voudrais bien mais j'aimerais connaître l'âge en gros des membres de cette team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #9
On s'en fout completement de l'age c'est plutot le plaisir de jouer =)

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team MaGiC- /!\RECRUTE/!\ Sniper ou hacker sur: Bo2, Mw3, Mw2, WAW, Cod4! Venez Nombreux! :) #10
Pas sûr si t'as 12 ans que j'en ai 16, on aura surement pas les mêmes délires. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.