La Team LPDK recrute activement [ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOoL504

Membre
Réactions
0
    Réponse de BOoL504 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team LPDK recrute activement [ps3]
bonjour
la team LPDK fraichement créé recrute des joueurs mature (+18) motivé qui jouent sans ce prendre la tete mais pour le plaisir si vous ete interraissé laissé un message sur la page de la team sur elite "LPDK" ou reponsais ici
on joue divers mode de jeu ( domi, mme, ec, demo, hard ou normal c'est assez varié)
@ bientot sur le front
BOoL504

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team LPDK recrute activement [ps3]
Slt je suis interessé par ta team mais j'ai que 15 ans. fais moi signe !

ohCousCous

Membre
Réactions
1
    Réponse de ohCousCous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team LPDK recrute activement [ps3]
C'est quoi ton skype pour qu'on en parle plus "facilement" ;)

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team LPDK recrute activement [ps3]
snoop-maestro

BOoL504

Membre
Réactions
0
    Réponse de BOoL504 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team LPDK recrute activement [ps3]
je cherche des elite premium et des personnes qui ont un micro et comme il est marqué des +18 dsl @ bientot sur le front soldat!!!

BOoL504

Membre
Réactions
0
couscous je n'avait pas vu ton message je n'est pas skype vient deposer un commentaire sur la page de la team sur elite avec tes info et je te repondrais
dans rechercher clan tu tape : " LPDK "

BOoL504

Membre
Réactions
0
:up:

ohCousCous

Membre
Réactions
1
    Réponse de ohCousCous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team LPDK recrute activement [ps3]
Ta demande est trop restreinte , y'a pas beaucoup de personnes qui possèdent tous ces critères ;)

anakin1610

Membre
Réactions
3
    Réponse de anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team LPDK recrute activement [ps3]
salut a vous, j'ai 18 ans mon psn c'est anakin1610 et je suis premium. Je cherche une team ACTIVE avec qui on joue beaucoup ensemble dans divers modes a objectif et aussi pour les operations de clan. A tres bientot

Je possede un casque pour psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.