• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team LegendEagle recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team LegendEagle recrute ! #1
Bonjour à tous,

La team LegendEagle ouvre ces portes et lance une vague de recrutement.
Pour ce faire il vous faut au préalable un compte COD que vous pouvez créer à l'acceuil du mode multijoueur.

L'esprit de la team est simple, si vous désirez la rejoindre pas de soucis, il n'y a pas de critères de sélection, envoyez moi votre pseudo et je vous invite aussitôt sur l'application Call of Duty.

Nous sommes déjà 3 et le clan est niveau 4, vous rejoignez, vous jouez, plus tard nous pourrons éventuellement faire des matchs de clan, etc... pour le moment l'objectif est de gagner des guerres de clan et de faire monter rapidement le niveau de la team pour gagner les récompenses en jeu.

Voilà j'attends vos messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires