YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la team legende dercerto recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxSoldier-logick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team legende dercerto recrute #1
la team legende dercerto recrute sur ps3 un ar SLAYER et un SMG SLAYER dite moi votre expérience en dercerto ,votre casque et vos disponibilité
vos devrez vous créez un compte LG_...
dite moi les information sur la conversation

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from besac-teub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team legende dercerto recrute #2
salut je suis un AR Slayer actuellement mais j'ai aussi ete SMG Slayer, j'ai 2.30 de ratio , j'ai 16ans j'ai je sais plus trop le nom du casque je crois tritton kunai XP DE: 3 moi SMG Slayer après 2moi AR ancre et environ 6 moi AR Slayer je jou tout les jours PSN: xcry25

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team legende dercerto recrute #3
Salut , si tu a skype , ajoute moi : mr_gameur_pro , j'ai plusieurs raison pour que tu me prenne :)

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from Demain c'est Lundi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team legende dercerto recrute #4
Bon recrutement :love:

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxSoldier-logick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team legende dercerto recrute #5
ok ajouter LG_LoGicK je vous test mercredi ou bien ajouter sur skype xx-clems___

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.