• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 La team KezA recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Salut a tous la team KezA commence son recrutement de joueurs pour diverses jeux tels que (MW2,BO2,Ghost,Fifa,BF4.GTA V et donc MW3) , cette team sera une team fun entre potes mais aussi pour jouer des parties au sniper et a l'arme que ce soit en ligne ou en privée pour ce qui est des C.O.D mais aussi c'est un Crew pour GTA V et une bande de pote pour FIFA .
Si vous êtes interreser je vous pries de répondre a ce questionnaire :

Prenom:
Micro (oui/non):
Skype (oui/non):
Jeux que vous avez et que vous allez achetez:
Ratio sur MW2 ou MW3 ou BO2(si vous avez):
Temps de jeu hebdomadaire:
Votre jeu préféré:

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
1
Salut je suis intéressée par votre team :
Prenom: Robin
Gamertag: geekoutra
Micro : oui un tritton trigger
Jeux que vous avez et que vous allez achetez: J'ai MW3 MW2 BO2 MW2 GTA 5 et je vais m'acheter ghost
Ratio sur MW2 ou MW3 ou BO2(si vous avez): sur mw3 j'ai foiré mon ratio au début j'ai 0.75 mais je suis fort
Temps de jeu hebdomadaire: 2 à 3 heures par jour
Votre jeu préféré: MW3

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
1
Je suis assez fort au sniper, mon skype est SkyDestruction et je n'ai jamais fait de decerto mais j'ai envie de m'y mettre a fond :)

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Prenom:Anas
Gamertag:Energumene698
Micro (oui/non):oui
Skype (oui/non):oui
Jeux que vous avez et que vous allez achetez:J'en ai beaucoup sur énormement de plateformes.Pas d'achats prévus
Ratio sur MW2 ou MW3 ou BO2(si vous avez): mw2 : je suis vraiment mauvais je dépasse pas les 0.8
mw3: 0.5 c'était mon 1er cod donc voilà depuis je fais min du 2 de ratio par partie et j'ai souvent frolé la moab
bo2 : 0.93
Temps de jeu hebdomadaire:ca depend c'est chaud avec les cours quand j'ai le temps env. 1 h en semaine plus le mercredi et je joue plus le week-end
Votre jeu préféré:Fire emblem path of radiance Gcb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires