• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La team iTwZ cherche un deux vs deux!

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from iTwZ Alpha Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : La team iTwZ cherche un deux vs deux! #1
Yop, si des gens sont intéressé pour faire des deux contre deux dites-le à la suite avec vos psn et je me charge du reste.

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
241
Reply from Kakashi Hatake Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : La team iTwZ cherche un deux vs deux! #2
Moi et Alpha contre ***** et *****.
Nous cherchons des volontaires donc si vous voulez n'hesitez pas à mettre un message dans la discussion.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : La team iTwZ cherche un deux vs deux! #3
moi aussi j'aimerais faire un 2v2 car je joue à zelda sur ma nintendo64 et je trouve que les combats sont trop dures à cause des équivalences entre compétitions donc cela augmenterait le ratio. Les 2 contre 2 augmenterais la facilité et empecherraittt le boost sur cet opus de mario. J'ai tout le temps des lags de compensation sur le online de zelda et c'est chiant en plus des armes cheatées... Au moins l'autre fois j'ai fais un trickshot hitmark donc je suis un membre de la fazze prestige 8 selon le temps.
Bonne journée et bon recrutement !

Inscrit
24 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from FLQlepunk33 Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : La team iTwZ cherche un deux vs deux! #4
[QUOChu tanner des blocks "iTwZ Alpha, post: 2522911, member: 356658"]Yop, si des gens sont intéressé pour faire des deux contre deux dites-le à la suite avec vos psn et je me charge du reste.[/QUOTE]
Ouin chu tannerie des blocks

Inscrit
24 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from FLQlepunk33 Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : La team iTwZ cherche un deux vs deux! #5
Je suis pas mal tannerie des anglais

Discussions similaires