YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team iSw4G_ recrute ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #1
Salut a tous , je me présente : je m'appelle Charles , j'ai 13 ans , je suis mature , je viens de commencer ma chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je cherche des joueurs pour se recréer un compte avec écrit iSw4G_votre prénom et recommencer Black Ops 2 !
Des joueurs motiver , fun , compétitif et aussi troll :trollface:

Bref , pour entrer dans la team il faut :
- ĂŞtre mature :tchuss:
- avoir plus de 13 ans
- avoir un micro ( obligatoire ) :DJ:
- avoir skype ( facultatif mais préférable ) :tchuss:
- avoir un ratio minimum de 1.00 :neo:
- ne pas rager , pas d'insulter et pas de kikoo ! :devil:

_-_-_ Je référerai une chaîne YouTube pour la team ;)

PS : pas plus de 10 membre dans la team ;)
Ajoutez moi sur le PSN suivant : iSw4G_NexuS

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #2
Je cherche :
- 1 personne qui s'occuperait de la chaîne YouTube de la team en même temps que moi , qui aurait un avermédia ou un HD-PVR pour filmer car je filme avec un IPad ;)
- 1 trickshoteur / feeder au Sniper :neo:

Voila postuler si vous êtes intéressez ! :)

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #3
Si vous cherchez des noms pour entrer dans la team , je peux vous en trouver :
- iSw4G_MiLi0naiRe
- iSw4G_Pr3DaToR
- iSw4G_TaZoR
- iSw4G_R4Ge
- iSw4G_VeGaS
Voila , je vous ai proposer des noms donc si vous en aimez bien un ba vous le prenez sinon si vous voulez mettre autre chose vous le mettez mais surtout il faut que sa commence par " iSw4G_ "
Bon sur ce , je vous laisses et on est déjà 2 membre ;)

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #4
on est oblige dsapeller iswag ?

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #5
quote="Tortue-♥|dddddino, post: 2099092, member: 253220"]on est oblige dsapeller iswag ?[/quote]
Oui ! :)

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #6
On est déjà 2 et iSw4G_Pr3DatoR et déjà pris ! :)

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #7
Ajoutez moi : iSw4G_NeXuSs
J'ai eu un problème de compte

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #12
Ok.moi jme creer un compt alors jtadd mercredi.

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #13
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #14
Up !

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #15
Up ! :)

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from SaD_Genesis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #16
Team de plot

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #17
Roh faut pas dire sa, sa donne une mauvaise image de leurs team après.

Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
10
Reply from MaGnuM-SnPz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #18
sa m'interesse car j'ai un bon niveau au sniper joue plutot sur bo2 au balista j'ai monté le dsr 50 en or en moins de 48 heures avec un ration de 1,54

Salut a tous , je me présente : je m'appelle Charles , j'ai 13 ans , je suis mature , je viens de commencer ma chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je cherche des joueurs pour se recréer un compte avec écrit iSw4G_votre prénom et recommencer Black Ops 2 !
Des joueurs motiver , fun , compétitif et aussi troll :trollface:

Bref , pour entrer dans la team il faut :
- ĂŞtre mature :tchuss:
- avoir plus de 13 ans
- avoir un micro ( obligatoire ) :DJ:
- avoir skype ( facultatif mais préférable ) :tchuss:
- avoir un ratio minimum de 1.00 :neo:
- ne pas rager , pas d'insulter et pas de kikoo ! :devil:

_-_-_ Je référerai une chaîne YouTube pour la team ;)

PS : pas plus de 10 membre dans la team ;)
Ajoutez moi sur le PSN suivant : iSw4G_NexuS
aa

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #19
Bonjour, je m’appel Hugo, j'ai 14 ans, sa fais 4 ans que je suis sur du Call Of, j'ai 1.50 de ratio, je suis mature, je ne suis plus un rageux.J'ai un micro et un casque mes il sont appart. J'ai un skype, vous pouvez m'ajouter: thegameurdu66.

Après, c'est vous qui me jureras.

Merci; a BientĂ´t. EzerTime.

Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from funx58 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team iSw4G_ recrute ! :) #20
slt nexus je voudrait faire partie de ta team comme tu le voit avec mon nom chui base sur le fun chui tres bon au snip je t ajoute demain sinon je voudrait bien m appeller iSw4G_TaZoR mon id funx58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.