YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from DeaZz25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 ! #1
Salut a tous, nous recherchons des joueurs sur xbox :
-ĂȘtre actif
-ĂȘtre respectueux, ĂȘtre prĂ©sent en entrainement de team ( privĂ©e, r & d )
- Jouer au snip ou a l'arme peux importe nous jouons au deux.
- Posséder skype ! =)
Si vous avez tous cela vous pouvez postulez c'est une team vraiment cool et fun ! :)
Me demander en MP !
@+ les gamers

M4GiiK

Æ“ÎŹÊÎ”Ń ΣƋ ɱσƊΔ ĆžÏ„Îłâ„“Î”
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 ! #2
Je suis intéressé,
Mon GT: IM4GiiKx CoNdOr

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from DeaZz25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 ! #3
D'ac je te mp =)

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 ! #4
c est des voleur les istar il mon proposer un lobby et il mon hacker mon compte je vais porter plainte contre eux est plus presicement contre le gt istar monster sur le champ ne faites pas confiances

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from DeaZz25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 ! #5
c est des voleur les istar il mon proposer un lobby et il mon hacker mon compte je vais porter plainte contre eux est plus presicement contre le gt istar monster sur le champ ne faites pas confiances
Je t'ai volĂ© quoi? Rien du tout. Donc arrĂȘte un peu

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 ! #6
ta raison mai croi le que tu va t en tire comme sa de toute facon cet aprem il est fermer donc c est pas grave faites attention a eux l equipe realitigaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from DeaZz25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 ! #7
ta raison mai croi le que tu va t en tire comme sa de toute facon cet aprem il est fermer donc c est pas grave faites attention a eux l equipe realitigaming
MonSter, le mec qui t'a hacker il est plus dans mes amis, ce mec est un profiteur... Si t'a pas compris il profitait de moi... Donc voilĂ  aprĂšs dit pas je suis un hackeur, tu veux une photo de mon disque dur ?
Voilà je pense que t'a plus rien a dire, vu que c'est monster qui t'a hacké et non moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.