Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #1
Bonjours a tous les gamers,

Ma team Intense recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les cheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop NUL c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons SMG Slayer , AR Slayer et un AR Ancre , le ratio demandait est de 1.2 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a des ODC etc.. Le casque est demandait pour une meilleur communication.

Pour la par mon id est Jako-NOT , je suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 . Je vaiis vous présenter mon matériel : Casque Tritton AX180 , PS3 , Télé XORO etc...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Prénom :
Passion(s) :
Information(s) supplémentaire(s) :
IG :
Pseudo actuelle:
Expérience ( min 8 mois ) :
Poste:
Casque :
Manette :
LANABLE ( oui/non ) :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Intense-Logix ( SMG OP )
Intense-????? ( SMG Slayer )
Intense-????? ( AR Slayer )
Intense-????? ( AR Ancre )

Skype : LogixForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from alan29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #2
Bonjour,
Je m'appelle Alan,16 ans,maturité :10/10,passions:jeux vidéos sciences musculation, division platine grade 28 en solo , pseudo: patbill29 , compétition depuis 2 ans, j'ai commencé COD sur COD 4 puis MW2,BO,MW3,BO2 et bientôt GHOST. Je suis sourtout SMG slayer mais aussi AR Slayer. J'ai un casque ax Pro tritton 720, une manette scuf gaming, je suis lanable et enfin mon skype est alan.billien et mon ratio est de 1.40 (master en ligne). A bientôt

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from alan29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #3
J'ai oublié ,j'ai un écran plat samsung smart tv 107 cm et je deteste les campeurs ett les boosteurs.

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #4
Prénom : Thomas
Maturité ( /10 ) : 9
Passion(s) : eSport
Information(s) supplémentaire(s) : Aucune
IG :
Pseudo actuelle: Serenity_Eqoz
Expérience ( min 8 mois ) : 2 ans
Poste: SMG Slayer
Casque : Siberia v2
Manette : Burn
LANABLE ( oui/non ) : Oui

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #5
Mon PSN : Logix33

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
114
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #6
chui interresser mais jai tous reccomencer mon compte hier fake jai eu seulement 2h pour monte mon ratio je les montez de 0.20 donc rendu a 0.81 mais si tu veut que je le monte dici demaain il est rendue a 1.10 chui super bon mon ancien ratio 3.46 jai 12 ans et jai un skype jackbob911 mon psn : QCJackLeventreur MERCII je te add maintenant MDRR

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #7
Bonjours a tous les gamers,

Ma team Intense recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les cheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop NUL c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons SMG Slayer , AR Slayer et un AR Ancre , le ratio demandait est de 1.2 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a des ODC etc.. Le casque est demandait pour une meilleur communication.

Pour la par mon id est Jako-NOT , je suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 . Je vaiis vous présenter mon matériel : Casque Tritton AX180 , PS3 , Télé XORO etc...

Prénom :
Passion(s) :
IG :
Pseudo actuelle:
Expérience ( min 8 mois ) :
Poste:
Casque :
Manette :
LANABLE ( oui/non ) :

Intense-Logix ( SMG OP )
Intense-????? ( SMG Slayer )
Intense-????? ( AR Slayer )
Intense-????? ( AR Ancre )

Skype : LogixForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
chui interresser mais jai tous reccomencer mon compte hier fake jai eu seulement 2h pour monte mon ratio je les montez de 0.20 donc rendu a 0.81 mais si tu veut que je le monte dici demaain il est rendue a 1.10 chui super bon mon ancien ratio 3.46 jai 12 ans et jai un skype jackbob911 mon psn : QCJackLeventreur MERCII je te add maintenant MDRR
ok on parle sur skype !

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
114
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #8
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #9
Add Dream_ZeuBi mec ! On parlera direct comme sa ! Par msg comme sa, les gens peuvent dire que de la merde..

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Intense|Recrute |A LIRE GROS PROJET ! #10
Prénom Thibaut
Maturité ( /10 ) : 10
Passion(s) : Trikshot eSnipoing feeder au sniper
IG :
Pseudo actuelle: imZaAK-
Expérience ( min 8 mois ) : oui
Poste:
Casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Manette : Burn
LANABLE ( oui/non ) :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires