Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #1
Bonjour a tous gameurs et gameuses ,

Je me presente NeRoX , je viens de Belgique et j'ai 20 ans .
Je joue a cod depuis mw3 , et j'ai environ 3 de ratio online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .
Voulant tenté de me lancer dans le decerto j'ai pris l'initiative de créé la team Infinity GaminG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et je suis a la recherche de joueurs mature ( si possible majeur ) de bon niveau avec de l'éxperience dans le decerto si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Une chaine youtube serais peux etre mise en place si je trouve qlq pour m'expliqué un peu comment tout cela fonctionne pour les montages , gameplays et autres .. ^^
Je n'ai pas d'éxperience moi meme dans le decerto , juste des matchs de team a mon actif :/ ..
Avis au interessé de me contacté par message sur le site ou d'ajouté InFiNiTy-NeRoX sur psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Sur ce bon jeu a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #2
Salut je serai intéresser j'étais dans une ancienne team de decerto, mais sa serai sur quel jeu ?

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #3
Bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , j'ai revendu Ghost :/

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #4
Ah desoler, moi je joue sur Mw3 ( j'ai aussi bo2 mais je deteste ce cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming )

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #5
Bah je le detestais aussi mais depuis la sortie de Ghost c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #6
Mais le blem c'que je ne le deteste pas je ne le supporte pas il m'enerve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #7
Ahaah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , bah bon jeu sur mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from NeKwo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #8
Ha mw3 il est trop bien mais depuis la classe invisible trop chiant

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Empire_BlaZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #9
Je suis interessé, j'tajoute dans la soirée.
Empire_BlaZe

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from NeKwo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team infinity ouvre ces portes :D Recrutement : On #10
mais tu croit qu'il y a encore du decerto sur bo2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.