YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team HQ recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #1
Je poste cette discussion car la team HQ recrute si voulez la rejoindre remplisser le formulaire :)

Votre âge
Votre ratio
Votre style (campeur rusher...)
Micro ou pas
Votre PSN

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #2
Bon recrutement :D

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
3
Reply from fochkiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #4
mon âge: 13 ans (mature)
mon ratio: 1.08 je fait plutôt des bonnes partient quand je suis concentré
mon style: mon style c'est de rusher
micros ou pas: oui je possède un micro (sony de bonne qualité)
mon psn: X-_MAnZaR_-X
a plus ^^

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #5
j'ai deja une team dsl ^^

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #6
Ok parfait envoi moi,une invite mon psn est Enzo-lucas08 mais petit problème ::p: tu devra te crée un nouveau compte envoi moi,l invité et je t explique

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
3
Reply from fochkiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #7
ok tkt

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #8
Tu joue quelle snip

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
3
Reply from fochkiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #9
c'est Bon !

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
3
Reply from fochkiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #11
dsr

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #12
Super comme moi je L ai en or dsl je t ajoutrer pas tout de suite car je ne suis pas chez moi

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
3
Reply from fochkiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #13
ok je vais me laver ++

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #14
Et en fait moi aussi G 13 ans

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
3
Reply from fochkiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #15
Oki ^^

re
vers quand tu pourrat jouer ?

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #16
Ce week end

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
3
Reply from fochkiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #17
ok ok mes ta des potes de ta team qui pourront m'espliquer parceque

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #18
J e vais te le dire mainten tu cree un nouv compte
Et pour ton nom tu met HQ_(et la se que tu ve)

Yung Guny

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
95
Reply from Yung Guny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #19
Salut, alors moi je joue only sniper.
Je m'appel LĂ©o, j'ai 15ans.
Il est rare que j'utilise la mitrailette ou autres armes qui n'est pas un sniper sauf pour xp.
Oui, j'ai un micro.
psn: Sovietsky_Bang (nouveau compte)

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HQ recrute #20
Ok ajoute Enzo-lucas08 Tu devra te crée un nouv compte ou tu met pour ton nom HQ_(se qe tu ve)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.