YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team 'Host 4 Life' "H4L" Recrute !! (Spécialité Hack) - Tuns et iStyl

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team 'Host 4 Life' "H4L" Recrute !! (Spécialité Hack) - Tuns et iStyl #1
Bonsoir a tous amis de Reality Gaming !

Aujourd'hui je fait un post pour recruté dans la nouvelle team ' Host 4 Life ' qui a comme spécialités le Hack, modding, ect

Tout d'habort,

Les membres actuels de la team sont :
Tuns : Leader (2 leaders)
iStyl : Leader !! Allé vous abonnés !! --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous recrutons encore 6 membres
Les conditions pour entré dans la team sont :
Possédé une PS3 CFW
Avoir un minimum de connaissance en Modding
Etre mature
Skype Obligatoire

Formulaire pour postulé :

Si tu es intéressé, merci de justifer pourquoi veut -tu y entre ?
Vos call of duty ?
Ton age ?
Quel sont tes connaissence en Modding, Hacking ect ?
Avez vous une chaine YouTube si oui donné un lien :

Merci de bien vouloir copier le formulaire

Cordialement Tuns et iStyl ! :)

D

deleted224564

Invité
Reply from deleted224564 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team 'Host 4 Life' "H4L" Recrute !! (Spécialité Hack) - Tuns et iStyl #2
UP

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from vJoker_Leader Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team 'Host 4 Life' "H4L" Recrute !! (Spécialité Hack) - Tuns et iStyl #3
je veut j ai skype popofdu88 ajoute moi :p

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
17
Reply from F4N4TIIIK_D3M00N Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team 'Host 4 Life' "H4L" Recrute !! (Spécialité Hack) - Tuns et iStyl #4
Je peut i rentre tuns je suis infecter H24 et je peut trouver des clients pour toi !

??

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team 'Host 4 Life' "H4L" Recrute !! (Spécialité Hack) - Tuns et iStyl #5
Si tu es intéressé, merci de justifer pourquoi veut -tu y entre ? J'aimerais rentré car déjà je recherche une team hacking je possède un ps3 4.21 en rebug.
Vos call of duty ? MW2, MW3 ( Les Autres Plus Tard )
Ton age ? 16
Quel sont tes connaissence en Modding, Hacking ect ? Mais connaissance sur le modding je suis pas pro non plus, hacking je suis profesionel ;)

Mon Skype: admretro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.