YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team Hon Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from KilZ-ZiD Corbeille 📒 : La Team Hon Recrute #1
Salut a tous !
j'upload se message pour vous dire que ma team HonSnipin recrute des GFX, VFX, playeur c'est à dire: Killfeedeur & Trickshoteur, c'est une team PS3 et qui compte se lancer très prochainement sur PS4 et sur youtube, une vidéo et actuellement en cour de préparation pour le lancement de la chaine. Donc si vous etes interraisser contacter moi VIA skype : eddydu25 ou le FONDATEUR de la team : ImSkayz_ en mettant un message disant que c'est pour rentrer dans la team et sur PS3: Hon_Kylz et le FONDATEUR: Hon_SKayz en disant aussi que c'est pour rentrer dans la team.
Les critaires a avoir sont :

ETRE ACRTIF !
Avoir un assez bon niveau dans votre domaine ( Killfeed ou Trickshot )
Etre "FUN"
Avoir un Capture d'écrand ( PAS OBLIGATOIRE )
Avoir un micro ( Casque, oreilette )

Et nous précison que si vous etes admit dans la team, il faudrat se crée un compte Hon_"Votre pseudo"
BONNE CHANCE

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : La Team Hon Recrute #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from KilZ-ZiD Corbeille 📒 : La Team Hon Recrute #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
D'accord merci pour ton conseil ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.