• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team HD recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
169
Réponse de Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #1
Yoooooooooooooooo'p all! Je poste ce topic dans l'espoir de trouver des joueurs pour m'aider à crée une team.

Je m'en fou que vous soyez Prestige MASTER ou niveau 47 ;)

Ce qui compte c'est que vous soyez sympa et que vous ayez skype et un micro (pas obligatoire).

Donc voilà, annonce faîtes.

Nôtre programmes: Zombie (BO1/BO2), Multijoueur (MW3/BO1/BO2) et par-dessus tout!

Fun a volonté!

PS: Merci de faire une petite présentation de 2 lignes sur vous.) /!\

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Réponse de fayougatie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #2
slt moi j'ai 14 ans je m'apelle bilel j'ai tout les call of depuis MW2 jai environs 1 de ratio ba j'ai de l humour et je ne rage pas ajoute moi sur skype : ayougatie

D

deleted6924135

Invité
Réponse de deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #3
Bonne chance! :ok:

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Réponse de vSlayerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #4
Euh est-ceque c'une team elite ?

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
169
Réponse de Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #5
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Réponse de fayougatie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #6
slt moi j'ai 14 ans je m'apelle bilel j'ai tout les call of depuis MW2 jai environs 1 de ratio ba j'ai de l humour et je ne rage pas ajoute moi sur skype :fayougatie

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
169
Réponse de Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #7
slt moi j'ai 14 ans je m'apelle bilel j'ai tout les call of depuis MW2 jai environs 1 de ratio ba j'ai de l humour et je ne rage pas ajoute moi sur skype :fayougatie
T'es pris :tchuss:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Réponse de fayougatie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #8
ok merci tu peu me donner ton skype

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
169
Réponse de Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team HD recrute! #9
Rejoins la team sur ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon SKYPE: nipi.tami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.