YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Corbeille đź“’ : La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux ! #1
Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui j'ai crée une Team sur RealityGaming qui accepte tout le monde ! donc voila si vous voulez venir dans la team voici le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
Je précise qu'il faudra mettre HD a la fin de son pseudo ! Ex: Pseudo HD !

Les membres serieux et actif auront baucoup de chances de peut-etre Devenir Recruteur :)
Cet Team est faites pour qu'on S'amuse, Qu'on S'aide les un et les autres, Qu'on joue Et qu'on puisse crée des liens d'amitier tout comme par exemple du GFX etc... :D

Dernière édition:
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille đź“’ : La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux ! #2
Mais y'aura quoi de plus dans cette team ?

DANDY

Designer - Fortnite & LoL player
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
108
Reply from DANDY Corbeille đź“’ : La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux ! #4
Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui j'ai crée une Team sur RealityGaming qui accepte tout le monde ! donc voila si vous voulez venir dans la team voici le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
Je précise qu'il faudra mettre HD a la fin de son pseudo ! Ex: Pseudo HD !

Les membres serieux et actif auront baucoup de chances de peut-etre Devenir Recruteur :)
Cet Team est faites pour qu'on S'amuse, Qu'on S'aide les un et les autres, Qu'on joue Et qu'on puisse crée des liens d'amitier tout comme par exemple du GFX etc... :D
A quoi sa sert d'ĂŞtre recruteur si tu acceptes tout le monde ? u_u

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Corbeille đź“’ : La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux ! #7
STOP Déjà pris GuizzyWizHD à eu l'idée avant toi dommage :s

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Corbeille đź“’ : La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux ! #8
STOP Déjà pris GuizzyWizHD à eu l'idée avant toi dommage :s
Je ne le savai pas mais je ne vais pas laisser tomber j'ai comme meme eu l'idée

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Corbeille đź“’ : La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux ! #9
Oui je pense qu'il sera d'accord il va surement changer de pseudo de toute façon

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
0
Reply from ShadowBlackDoom Corbeille đź“’ : La Team HD Recrute Tous Le Monde Sur RealityGaming :) Venez Nombreux ! #11
Je serai interesser moi :) . Mon GT ShadowBlackDoom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.