La team h2 Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPraasq

Membre
Réactions
1
    Réponse de iPraasq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team h2 Recrute
Yopp tout le monde je suis le leader de la h2 et je cherche des joueurs qui joue en ligue ,
je suis division platine grade 3, j,ai 1.30 de ratio mes je vais le ratrap en mme , ajouter moi sur ps3 h2_Praasq

A la prochaine

iTHSx

Banni
Premium
Réactions
482
    Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team h2 Recrute
Bon recrutement !

Pixsak78

Membre
Réactions
8
    Réponse de Pixsak78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team h2 Recrute
Add moi pixsak78

iPraasq

Membre
Réactions
1
    Réponse de iPraasq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team h2 Recrute
demain soir je t' ajouterai

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team h2 Recrute
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.