• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team GwaS_ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karma Yo2

RSCA <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
90
Reply from Karma Yo2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team GwaS_ recrute ! #1
Voila notre team GwaS_ Recrute !
Nous sommes actuellement 3 ( nous venons de commencer l'équipe)
Nous jouons que sur Mw3 et tout les soirs ...
Nous cherchons quelques joueurs pour jouer avec nous et pourquoi pas se lancer dans des matchs !
Le seul soucis ? Recrée un compte sur la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Nous vous testerons en ligne car pour nous le ratio n'est pas important ...
On vous testera en ligne biensur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Notre team:
Psn : GwaS_NexuS ( moi ) Prestige 6 niveau 80

GwaS_SwaG (amis) Prestige 0 niveau 70

GwaS_WesT (amis) Prestige 0 niveau 55

Nous recherchons absolument tous style de gameur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ajoutez moi donc sur le psn ( GwaS_NexuS )

Bonne soirée a tous !

Ps: On veut pas des rageux qui quittent car ils se font tuer par un acr ou autre arme du jeu !

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team GwaS_ recrute ! #2
Sa m’intéresse mais le seul soucie c'est le compte je serait prêt a recrée un compte

Karma Yo2

RSCA <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
90
Reply from Karma Yo2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team GwaS_ recrute ! #3
Tu serait prêt a recréer un compte ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team GwaS_ recrute ! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires