• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team GTX Retrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team GTX Retrute #1
Plop comme le titre l'indique La Team Gamer To X <== Oui je n'est pas encore trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Il faut savoir que ici personne n'est le chef de personne,Mais cependant il faut un minimum de maturité donc je reviens sur le sujet qui intéresse tout le monde(ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) :

Il faut savoir un minimum jouer au sniper (Ou dans tout cas SMG AR ect...).

Le ratio on s'en fout ce qui compte comme mentionné en haut il faut être un minimum maturité

presque tout age est accepter l'age va de 12 à 25 Maximum.

Je ne demanderait pas a chacun de vous qui postuleront sur ce post de recrée un compte a cela est peut être très gênant.

Bref je termine ce post en disant Bonne chance a tous et a toute.

Petite précision cela se passe sur Moderne Warfare 3 ©

PSN: GTX_JokeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement Joke Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team GTX Retrute #3
Merci beaucoup toi de même !

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from SkyRaaX__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team GTX Retrute #4
S
Plop comme le titre l'indique La Team Gamer To X <== Oui je n'est pas encore trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Il faut savoir que ici personne n'est le chef de personne,Mais cependant il faut un minimum de maturité donc je reviens sur le sujet qui intéresse tout le monde(ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) :

Il faut savoir un minimum jouer au sniper (Ou dans tout cas SMG AR ect...).

Le ratio on s'en fout ce qui compte comme mentionné en haut il faut être un minimum maturité

presque tout age est accepter l'age va de 12 à 25 Maximum.

Je ne demanderait pas a chacun de vous qui postuleront sur ce post de recrée un compte a cela est peut être très gênant.

Bref je termine ce post en disant Bonne chance a tous et a toute.

PSN: GTX_JokeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement Joke Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
salut, je t'ai ajouter sur ton psn car je suis intéresser par ta team!! J'ai 14 ans je suis mature Mon PSN : SkyRaaX__
Mon skype : Dr4MaTiiK

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team GTX Retrute #5
ajoute imZaAK- stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vodka_C7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team GTX Retrute #6
Salut,J'ai 14ans et je serais ravie de rentrée dans ta team,je suis joueur decerto j'ai commencé sur mw3 je suis ok pour recrer un compte...BREF je t'ajoute demain oue add X_SnAAkS_aDiiCt sur ce bon Game Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires