YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team GsP Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Salut a tous et a toutes ,

Aujourd'hui je lance les recrutements pour la team GsP ( Geek Sans Pitié ) . Nous jouons principalement en R&D mais aussi en MME , Domination , Démolition et bien d'autres modes !

Leader : TrackWarrior
Co-leader: GamersLight (moi)

Nous recrutons tous type de joueur ( niveau 70 minimum ) !

Voici quelques rĂšgles pour rentrer dans la team :

-Avoir minimum 13 ans ( ou ĂȘtre mature )
-Savoir rigoler quand il faut
-Ne pas rager ou en tout cas pas en insultant les adversaires avec un micro ( personne ne m'inventera qu'il n'a jamais ragé )
-Avoir un micro [FACULTATIF]
-Avoir Skype

Un peu plus sur la team : La team a été créér il y a quelques temps , elle est sérieuse , motivée a gagner des matchs tous en s'amusant ! L'important c'est de jouer ( mais c'est mieux de gagner ) !

Vous voulez rentrer dans la team ??

Remplissez ce petit formulaire :

Votre AGE :
Votre ID PSN :
Votre Skype :
Votre niveau ( prestige si il y a ) :
Vos maps préférés :
Vos armes :
Votre Niveau Snip /10 :

Si vous ĂȘtes intĂ©rĂ©ssĂ© n'hĂ©sitez pas a " postuler "

Mon Psn : Gamerslight (ou bien ajoutez TrackWarrior)
Mon Skype : Siphurius

Appréciations
0
La team a changé de nom , maintenant c'est la MsT :) N'hésitez pas a envoyé des invitations a moi ou TrackWarrior , merci :)

Appréciations
0
Votre AGE : 14 & 15 ( Moi 14 ans, mon cousin 15 ans ont joue sur la mĂȘme play )
Votre ID PSN : SsTrA-KeN-sNiP
Votre Skype : -----'
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 10 Niveau 70
Vos maps préférés : HightRise, Rust, et y'en à pleins d'autres aprÚs ^^
Vos armes : Intervention, Ak-47, et voila. Je suis polivalent sur les armes mais le plus souvent c'est intervention.
Votre Niveau Snip /10 : 7

nRvoZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
10
Salut GamersLight nous somme intĂ©resser mon cousin et moi par ta team car nous recherchons une team sĂ©rieuse plutĂŽt forte avec une bonne ambiance car on joue stratĂ©gique on se parle tout le temps pour se repĂ©rai et repĂ©rai l’ennemie on campe trĂšs peut et on ne veut pas d'une team de merde donc je vais te mĂštre nos info sur moi et mon cousin

MOI:je m'appelle kevin
MON youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Votre AGE : j'ai 19 ans
Votre ID PSN : mon PSN c'est eStay_PaRaDoX
Votre Skype : oui j'ai skype mais j'ai des problĂšme pc
Votre niveau ( prestige si il y a ) : je suis prestige 9 level 70 avec un ratio de 4.07 all arme et de 1.50 ou 2.01 au snipe sa varie
Vos maps préférés : Skidrow/ Highrise/ terminal/ Karachi ect...
Vos armes : je peut jouer n’importe quel poste mais sinon mes arme sont L'Intervention/ UMP45/ AK-47/ TAR-21/ ACR et c'est tout
Votre Niveau Snip /10 : mon niveaux snipe je le considĂšre a 8,5 voir plus a me test (j'ai quelque difficultĂ© a visĂ©e avec un snipe car j'ai tros l’habitude de flashscoop)
voila pour moi maintenant mon cousin

MON COUSIN: il s'appelle Florian
Votre AGE : il a 19 ans
Votre ID PSN : sont PSN et flosniper06
Votre Skype : oui
Votre niveau ( prestige si il y a ) : il et prestige 10 level 70 il fait un ratio de 3.02 all arme et au snipe pareille que moi
Vos armes : il peut jouer n’importe quel poste mais sinon ses arme sont L'UMP45/ AK-47/ TAR-21/ Intervention.
Votre Niveau Snip /10 : sont niveaux snipe et pareille que moi mais a nous test (il n'a pas de problÚme pour visée:))
voila nos info en espÚrent une réponse positive :)

Ps: nous avons autrefois crĂ©e la team NeC3 sur COD4 et COD6 ect on avais 46 victoire et 1 dĂ©faite la dĂ©faite Ă©tait contre la meilleure team de france 2009 les eMaGINe donc je pence que mon cousin et moi avons un bon niveaux sans se ventait nous attendons une rĂ©ponse en espĂšrent que vous aller nous test pour ĂȘtre recruter

Cordialement: nervo

Appréciations
0
Salut GamersLight nous somme intĂ©resser mon cousin et moi par ta team car nous recherchons une team sĂ©rieuse plutĂŽt forte avec une bonne ambiance car on joue stratĂ©gique on se parle tout le temps pour se repĂ©rai et repĂ©rai l’ennemie on campe trĂšs peut et on ne veut pas d'une team de merde donc je vais te mĂštre nos info sur moi et mon cousin

MOI:je m'appelle kevin
MON youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Votre AGE : j'ai 19 ans
Votre ID PSN : mon PSN c'est eStay_PaRaDoX
Votre Skype : oui j'ai skype mais j'ai des problĂšme pc
Votre niveau ( prestige si il y a ) : je suis prestige 9 level 70 avec un ratio de 4.07 all arme et de 1.50 ou 2.01 au snipe sa varie
Vos armes : je peut jouer n’importe quel poste mais sinon mes arme sont L'Intervention/ UMP45/ AK-47/ TAR-21/ ACR et c'est tout
Votre Niveau Snip /10 : mon niveaux snipe je le considĂšre a 8,5 voir plus a me test (j'ai quelque difficultĂ© a visĂ©e avec un snipe car j'ai tros l’habitude de flashscoop)
voila pour moi maintenant mon cousin

MON COUSIN: il s'appelle Florian
Votre AGE : il a 19 ans
Votre ID PSN : sont PSN et flosniper06
Votre Skype : oui
Votre niveau ( prestige si il y a ) : il et prestige 10 level 70 il fait un ratio de 3.02 all arme et au snipe pareille que moi
Vos armes : il peut jouer n’importe quel poste mais sinon ses arme sont L'UMP45/ AK-47/ TAR-21/ Intervention.
Votre Niveau Snip /10 : sont niveaux snipe et pareille que moi mais a nous test (il n'a pas de problÚme pour visée:))
voila nos info en espÚrent une réponse positive :)

Ps: nous avons autrefois crĂ©e la team NeC3 sur COD4 et COD6 ect on avais 46 victoire et 1 dĂ©faite la dĂ©faite Ă©tait contre la meilleure team de france 2009 les eMaGINe donc je pence que mon cousin et moi avons un bon niveaux sans se ventait nous attendons une rĂ©ponse en espĂšrent que vous aller nous test pour ĂȘtre recruter

Cordialement: nervo
Et bien salut a toi :) DĂ©jĂ  je te le dis direct , toi et ton cousin vous avez un sacrĂ© niveau , moi je suis pas encore trĂšs fort mais j'essaye de m'amĂ©liorer :) Donc ajoutez TrackWarrior sur le psn en attendant qu'il se connecte , tu peux m'ajouter aussi directement , sinon pour l'instant dans la team on est 4 (car on veut ĂȘtre maximum 7 / 8) , donc vous serez admis je pense , Sinon on a une bonne ambiance , souvent on a skype pendant qu'on joue et on dĂ©lire bien :) Nous faisons des fois des dĂ©lires par exemple avec le bouclier antiĂ©meutes en r&d c'est super fun :d Et on fait aussi (surtout quand on sera un peu plus) des matchs privĂ© pour s'amuser entre nous , hier par exemple j'ai jouĂ© avec un membre de la team en match privĂ© et on a pas ragĂ© et on s'est mĂȘme marrer sur nos conneries pendant le match :d
Sinon si tu veux m'ajouter sur skype et bien c'est Siphurius et Trackwarrior c'est kev94fun [TrackWarrior]

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Appréciations
1 867
Votre AGE : 15 ans
Votre ID PSN : all4p4ri5
Votre Skype : Flo09750
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 9 niveau 70
Vos maps préférés : Terminal
Vos armes : Intervertion
Votre Niveau Snip /10 : 7.5/10

Appréciations
0
Votre ID PSN : Jaquassu
Votre Skype : pouyade16
Votre niveau ( prestige si il y a ) : prestige 7 lvl 31
Vos maps préférés :dome en recherche et sinon je les aimes toutes sauf downturn
Vos armes : l11 mp7 msr acr pp90m1 g36c striker
Votre Niveau Snip /10 : 7/10

Appréciations
1
Salut !

Votre AGE : 14 ans
Votre ID PSN : Killing_rules
Votre Skype : marco.parmi1
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 5 niveau 23
Vos maps préférés : Arkaden (tous les modes de jeux), Mission (tous les modes de jeux), Dome (R&D seulement) et Bakaara (R&D seulement)
Vos armes : MP7, UMP45, PP90M1, MSR (quickscoping), BARRET (hardscoping), CM-901, ACR6.8
Votre Niveau Snip /10 : 6-8 (bon trickshooter, bon hardscoper, mais quelques problemes au quickscope)

Appréciations
3
Votre AGE : J'ai 12 ans mais je suis trĂšs mature ! :) ( J'aurais mes 13 en mars )
Votre ID PSN : Hm75013
Votre Skype : Hm-75013
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Mon prestige est le 9eme ! Et je suis lvl 70 ;)
Vos maps préférés : Terminal mais j'ai aussi en penchant pour Scrapyard
Vos armes : Bouclier, 6 classe sniper ( DiffĂ©rent atouts, et arme secondaires ), une petite classe "Nuke" TAR 21 silencieux ! Pour les atouts c'est toujours la mĂȘme choses : Passe Passe,Force D'Opposition et Commando
Votre Niveau Snip /10 : Je le noterais Ă  7/10 parce que je suis assez bon mais pas un "pgmdlamorkitu"

Appréciations
3
Votre AGE : 15 Ans
Votre ID PSN : Hypn0zer_BeastZz
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 11 niveau 70
Vos maps préférés : Terminal,Favela,Skidrow,Highrys et Rust pour les 1vs1
Vos armes : Barrette et Intervention ( Je joue que avec des sniper )
Votre Niveau Snip /10 : 9/10

Appréciations
11
Votre AGE : 13 ans ( bientot 14 )
Votre ID PSN : DownLoad-du-93 (je l'ai cree il y a longtemp )
Votre Skype : ( j'ai un micro , si besoin skype je m'inscrirer )
Votre niveau ( prestige si il y a ) : 70 prestige 9
Vos maps préférés : Rus , highrise , scrapyard , skidrow , Favela et Quarry .
Vos armes : Sniper , ump45 , Ak47 , M4A1 ... ( a peu pres tous )
Votre Niveau Snip /10 : (si je dit 10/10 vous me croirait pas donc ;) ) 9/10

Appréciations
2
Votre AGE : 13 ans , je suis prés a rigoler et m'amuser ! :)
Votre ID PSN : DreamoxX
Votre Skype : bientot je vais recuperer un ordi donc j'aurai tres prochainement skype mais j'ai un micro
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 9 lvl 70 sur mw2 , Prestige 1 lvl 45 (je crois) sur Mw1 . Je ne joue pas a Mw3
Vos maps préférés : Highrise , Terminal , Quarry , favela ... Pas de preferance .
Vos armes : Barrett cal .50 , Intervention , AK47 , ACR .
Votre Niveau Snip /10 : je dirais 7 , je me debrouille .

Sheyp

Membre Premium
Premium
Appréciations
115
Votre AGE : 16
Votre ID PSN :UniK_Alpha
Votre Skype : UniK_Alpha
Votre niveau ( prestige si il y a ) :prestige 9 level 70
Vos maps préférés : terminal skidrow highrise favela scrapyard salvage carnival fuel
Vos armes : intervention baret acr ak47
Votre Niveau Snip /10 :8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.