YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team GiZe recrute.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from Quattro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team GiZe recrute. #1
Bonjour, RealityGaming.

La team GiZe recrute actuellement des bons joueurs.

- Avoir plus de 1.00 de ratio.
- Ne pas faire la racaille, et surtout rager.
- Etre cool, un peu de delire.

Mon PSN et Skype : RaskoNum12.

Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from thomas33240 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team GiZe recrute. #2
Bonjour, RealityGaming.

La team GiZe recrute actuellement des bons joueurs.

- Avoir plus de 1.00 de ratio.
- Ne pas faire la racaille, et surtout rager.
- Etre cool, un peu de delire.

Mon PSN et Skype : RaskoNum12.

slt, je m'appel thomas j'ai 14 ans je rage pas souvent j'ai assez d'humour je suis souvent disponible apres 17h
mon psn ses thomas-toto-toma oui il est nul car je savais pas quoi mettre on ratio et de 0,918 je m'en occupe pas trop mes la il ne fait que ogmenter alors j'aime beaucoup les partit prive au snip et si tu veut me tester va s'y est merci de me repondre .:wink:

slt, je m'appel thomas j'ai 14 ans je rage pas souvent j'ai assez d'humour je suis souvent disponible apres 17h
mon psn ses thomas-toto-toma oui il est nul car je savais pas quoi mettre on ratio et de 0,918 je m'en occupe pas trop mes la il ne fait que ogmenter alors j'aime beaucoup les partit prive au snip et si tu veut me tester va s'y est merci de me repondre .:wink:
et s'y il faut que je me recree un compte pas de soucis et je suis prestige 7 lvl 80

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from Quattro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team GiZe recrute. #3
Petite oublie la team est sur #BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.