YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team Genesis recrute 1 seule personne pour de la compĂ©tition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Genesis recrute 1 seule personne pour de la compétition. #1
Yop les gamers,
comme le titre l'indique, nous recrutons 1 joueur et un seul.
C'est pour de la compétition du genre decerto sur Ghost (PS3).

Indiquez comme par exemple ci dessous:
Pseudo: SwatX18
Ratio(sa ne compte pas pour la compet mais bon): 1.13
Si vous avez déjà fait de la compet.: Oui
Si vous jouez avec un casque ou une oreillette(si casque précisez): Casque Turtle beach edition limited BO2
Et si vous ĂŞtes inscris sur Glory4Gamer: Oui

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from myrtil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Genesis recrute 1 seule personne pour de la compétition. #2
Bonjour, ;)
Pseudo:MyTRiLuiM
Ratio:2.062
Si vous avez déjà fait de la compet.: non
Si vous jouez avec un casque ou une oreillette(si casque précisez): casque triton ax pro
Et si vous ĂŞtes inscris sur Glory4Gamer:non mais peut s'inscrie

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Genesis recrute 1 seule personne pour de la compétition. #3
Accepte l'invite mec

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from myrtil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Genesis recrute 1 seule personne pour de la compétition. #4
j'accepte demain apres les cour merci de l'acceptation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.