YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
76
Reply from ♠️ Gothvm | 99 ♣️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #1
Salut moi c'est Warren je suis le co-leadeur de la team FrK~ Tout juste fonder Ma team recherche des joueurs premium et non premium nous avons environ 1.00 de ratio nous sommes assez presents et a l'ecoute de tout le monde :) !

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #2
Ta team est niv cbm ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from Gwelihan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #3
Salut, quel niveau de team, et vos mode principaux s'il te plait. :)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from thomassoccer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #4
Salut moi c'est Warren je suis le co-leadeur de la team FrK~ Tout juste fonder Ma team recherche des joueurs premium et non premium nous avons environ 1.00 de ratio nous sommes assez presents et a l'ecoute de tout le monde :) !
Salut je m'appelle thomassoccer
et je suis très intéresser par ton clan qui a l'air très sérieux et très motivé
j'ai un ratio de 0.9 environ voir moins car je m'entraîne au sniper
je joue a mw3 et bientôt a bo2
Je suis pas premium mais je suis motivé

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
76
Reply from ♠️ Gothvm | 99 ♣️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #5
Desole c'est pour dire que la team FrK a ete dissout car manque de spontanelite merci de votre comprehension Encore desoler..

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #6
qui ve vnir dans la mienne

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #7
moi veut bien aureliendu14240 p20

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #8
ok jtinvite dans mon clan lvl 1 ou poste ta candidature

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #9
NON LAISSE TOMBER

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #10

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #11
jme suis dja creer un topik et pui casse toi dabord

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #12
RGFr est une vieille team ???????????? HAHAHAHA c plutot la votre

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team FrK~ Recrute Premium et Non premium #13
nn mais bien sur t dan la RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.