YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La team FreZ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #1
Bonjour :)
Je viens de créer la team FreZ, une team de sniping sur CoD et bientôt battlefield.
Je n'ai pas un très bon niveau, mais je cherche à m'ameliorer, donc autant le faire à plusieurs et en rigolant :)
Mon sniper préféré est le Barett cal .50, ou le MSR mais il se débloque bien plus tard. Il n'y a aucune obligation de quickscope ou trickshot, c'est chacun à sa manière, du moment que vous êtes au sniper :)
Je voudrais aussi créer une chaîne YouTube, donc si quelqu'un pourrait rec ce serait cool.
J'habite à l'île Maurice, donc j'ai une mauvaise connection mais je gère quand même :D

Si vous voulez rejoindre la Team, il n'y a pas de test, juste être sympa :)
Il faudra obligatoirement se créer un compte FreZ_ avec votre pseudo derrière.
Je ne peux jouer que le week end, mais je suis actif sur skype et RG la semaine.

Je recherche également un GFX, un VFX et un intromaker.

Les recrutement sont donc ouverts et sans tests, vous n'avez qu'a répondre à ce topic, m'envoyer un message privé ou me contacter par skype : nathan.salmon64.
Ajoutez moi aussi sur le psn : FreZ_Infinite

Merci :)

Dernière édition:
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Reply from OptikGaming Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #2
C'est une team sur quelle console ?

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #6
Ok et vous etes combien dans la team ?

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
2
Reply from zyassine35z Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #8
j'ai pas envie de changer mon pseudo dsl je suis niv 80 trop bon stats jpeu pas juste metre comme marque de clan frez

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from achimdu10 Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #9
je veux bien être dans cette team et me créer un new compte je joue au l118a et j'ai des lobby :p

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #15
Je veu bien venir mais quand on se crée le compte ece que dèrrière tu nous fai des lobby pour retonbé a notre level d'avant ? ou faut tout refaire

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #16
Moi , je recherche une team : skype : Srymogaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #17
Je viens de créer la team FreZ, une team de sniping sur CoD et bientôt battlefield.
Je n'ai pas un très bon niveau, mais je cherche à m'ameliorer, donc autant le faire à plusieurs et en rigolant :)
Mon sniper préféré est le Barett cal .50, ou le MSR mais il se débloque bien plus tard. Il n'y a aucune obligation de quickscope ou trickshot, c'est chacun à sa manière, du moment que vous êtes au sniper :)
Je voudrais aussi créer une chaîne YouTube, donc si quelqu'un pourrait rec ce serait cool.
J'habite à l'île Maurice, donc j'ai une mauvaise connection mais je gère quand même :D

Je ne peux jouer que le week end, mais je suis actif sur skype et RG la semaine.

Les recrutement sont donc ouverts et sans tests, vous n'avez qu'a répondre à ce topic, m'envoyer un message privé ou me contacter par skype : nathan.salmon64.

Avait-vous une chaine? :ok:

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from MaGnuM-SnPz Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #18

pas de problème pour le pseudo je suis a l'aise au sniper sur tt les COD surtout sur BO2 quikscope et trickshot j'y arrive facilement j'ai monté le dsr 50 en 8 heure de jeu et j'ai 14 ans

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Teams et clans Recrutements 💪 : La team FreZ recrute ! #20
Sa recrute toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.