YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
183
Reply from People Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute #1
Bonjour,

Je viens de créer un team nommé French Trick sur MW3 ( nom de clan [FTF~] = Team French Trick).

La FrenchTrick a était créé pour le plaisir. Je recrute des joueurs de n'importe quel niveau avec n'importe quel ratio.
Je l'ai créé uniquement pour que l'on s'amuse, je ne veux pas un team de PGM qui ne pense qu'à la victoire.

Pour y rentrer il n'y a pas de condition spéciale à part celle-là :
- avoir Call of Duty ELITE ( pas Premium, juste ĂŞtre inscrit).
COD ELITE va permettre de vous ajouter dans la team donc si vous ne l'avez pas, vous serez refusé.

Les recrutements ont lieu sur le forum de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est encore en construction, un thème, des catégories et sujets vont être ajoutées plus tard.

Pour plus d'infos et pour être recruté, contactez-moi via le forum de la team.

Bonne journée.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute #2
Pff je cherchais mw2 -_-

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
183
Reply from People Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute #3
J'ai pas MW2 =/

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
183
Reply from People Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute #4
Il y a des coupures sur le forum.
Je suis en trein de résoudre ce problème.

En attendent, si vous êtes interéssé, mp moi.

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
183
Reply from People Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute #5
Le forum est actif pour de bon !

Je vous rappelle que tout le monde peux rentrer dans la team, c'est avant tout une team pour s'amuser !

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from PyroAzuriX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute #6
Moi je suis intéréssé ;)

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
183
Reply from People Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FrenchTrick - [FTF~] - Recrute #7
Ok, poste sur le forum de la team stp.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.