• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team FMLB recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de Rihamato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team FMLB recrute. #1
salut a tous,
je suis le leader de la team FMLB (lvl50), nous cherchons des joueurs BO 2 et motivé pour fait les future opération de clan.

Nous avons un forum pour la team.

Si vous ĂŞtes sympa et que vous avez un micro, envoyez votre candidature.

Questionnaire a remplir :

Votre ID Psn :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge >16 :
Vos activité (heure de jeux):
Vos modes de jeux :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prĂŞt Ă  prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Serais vous Ă  la hauteurs de la Team : Oui/Non:
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non

si vous êtes intéressé répondé à ce questionnaire.

A bientĂ´t.

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de Nexo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team FMLB recrute. #2
Votre GamerTag : MW3quent22
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :0.37 ( j'ai une histoire a raconter parce qu'il est aussi bas )
Votre prestige/Lvl : Prestige 2 levels 64
Votre âge >16 : 16 ans
Vos activité (heure de jeux): Je joue souvent pendant les vacances et le week-end pendant les cours je joue moins souvent a cause des devoirs , du basket .
Vos modes de jeux : R D , MME , Domination
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Prénium
Etes vous prĂŞt Ă  prendre compte des conseil du leader : Oui
Serais vous Ă  la hauteurs de la Team : Oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui ( avec les activités sportives etc ... ) quand je suis dispo je joue quand je veux .

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de Rihamato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team FMLB recrute. #3
j'aimerais bien connaitre ton histoire au sujet de ton ratio.

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team FMLB recrute. #4
C'est une team xBox ou PS3 parce-que tu dit gamertag mais tu met PS3 en préfixe !

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de Nexo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team FMLB recrute. #5
J ai eu un problème à cause d un lobby , le mec à changer le mot de passe il a jouer beaucoup il était très nul alors que j était à 0.76 j à recup mon compte a 0.31 de ratio .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.