• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #1
:salut: A Tous ! La TeaM (FaNaTik-SniiPeR) ReCruTe ! Membre Prenium Ou Fondateur Avec 500XP !

Si Intéressé : Donné Moi Votre ID En LiGne (PS3) Si Vous Avez :
: Micro Oui-Non
: SkyPe Oui-Non
: Premium Ou FondaTeur Ou Les 2
: Votre Ratio
: VoTre AGe
Team Française ! SyMPa ! On Joue TouJours Enssemble ! On S'amuse ! ParFois Des GOD-MODE ! BaLLe CharGé ! BreeF Que Des DéliRe !
: Je Veux Des Personnes MATURE !
: Et Des PersonneS ACTIFS !
Clan :
Nom De Clan : FaNaTik-SniiPeR
Devise Du Clan : Fk/S
Niveau De Clan : 28
Meilleur Classement Mondial en Opération De Clan : 6Eme MonDiaL
Leader : Bibo1o8o
MerCi ! A Vous ! Et A Toute La FaNaTik-SniiPeR :bye:

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Réponse de eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #2
Je suis mature, je suis actifs
g pas de micro :/
g skype
g 2.57 de ration
chui pa prenium ni fondateur :/
g 12 ans
et jaimerai etre dans votre team pour rigoler et pour samuser
mon ID LeGueshinow75 mercii d'avance

enfaite jchui fondateur :)

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Réponse de Starz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #3
Des gens mature alors que vous etes une team de kikoo :carling:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #4
Des gens mature alors que vous etes une team de kikoo :carling:
J'approuve.. tombé un jour contre vous .. que des Nike que t amère alors qu'on venait d'arriver.. et une fois gagné ils m'ont traité de pokémon..

Narkii

♥ Reality Gaming ♥
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de Narkii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #5
J'ai un micro (la qualite est bof
J'ai skype
Je suis membre gratuit :(
J'ai 1.15 de ratio
J'ai 14ans..

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Sinjii7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #6
Salut à toi ta team semble me correspondre à la perfection
: mon ID en ligne est sinjii7,j'ai 0,80de ratio environ jai un micro et moyen davoir skype je suis Premiun et jai 15 ans.
Merci.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #7
tu recrute que des prenium ou aussi des membre gratuit ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #8
Que DeS Premium Dsl !

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de KILx94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #9
Une team qui te vire car tu rate une OP , je deconseille.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM Fk-S (FaNaTik-SniiPeR) Lvl 28 ReCruTe ! La Fin Du Week-EnD Elle Sera Lvl 30 ! Bonne OFFRE ! #10
Moi j'ai une team level 34 avec un site et une chaine youtube ( youtube/teamTAIW ) Et je cherche un clan de niveau semblable pour faire une alliance .

Si interessé MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.