• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team FK cherche 3/4 prenium/fondateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team FK cherche 3/4 prenium/fondateur ! #1
Salut a tous !

La team FK cherche 3/4 prenium ou fondateur pour finir son recrutement avant l'hiver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nous somme une team fun mais quand on veut on joue comme des dieux hier j'ai jouer avec 2 ami qui sont dans la team en démolition carbon on a fait 158 kill a nous 3 (a peu près 50 chacun)

Donc si t'est interreser remplit le formulaire qui suit et je le montrerais au chef FK Red qui te dira si c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Votre GamerTag :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge (Minimum de maturité demandé) :
Skype (obligatoire) :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
of
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Premium ou Fondateur ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader :
Etes vous quelqu'un de fun dans call of ? :
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader :
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter :

Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.