• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #1
Bonjour à tous, la Team FG4M à besoin de deux joueurs pour la création d'un roster Decerto. Le roster possède déjà un Ar smg et un SMG Slayer. Nous avons donc besoin d'un Ar ancre et d'un Smg op. Veuillez remplir se le formulaire ci dessous et ajouter moi sur skype.

Prénom :

Poste occupé :
Type de Casque :
Type de Manette :
Disponibilité :
Motivations :
Prestige :

Disposition d'enregistré parti ? (Rec) :
Votre PSN :
Votre Sype :

Mon Skype : Romaiindu890
Mon PSN : SwiiZe_FG4M

ps: Pas besoin de préciser que le micro est OBLIGATOIRE

Dernière édition:
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #2
Si ... Désoler

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #3
prenom:hassan
Expérience DE:2ans
Poste occupé:SMG OP
type de casque:micro officiel PSN
type de manette:manette dualshock blanche
Disponibilité: au moins 4h le week end et 0h la semaine 5scolaire)
motivation:A bloc si on fera de TS et vla les ODC
Prestige 2 niveau 55 (je ne monte plus mes prestiges)
(rec):non
PSN:hassandu78

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #4
prenom:hassan
Expérience DE:2ans
type de casque:micro officiel PSN
type de manette:manette dualshock blanche
Disponibilité: au moins 4h le week end et 0h la semaine 5scolaire)
motivation:A bloc si on fera de TS et vla les ODC
Prestige 2 niveau 55 (je ne monte plus mes prestiges)
PSN:hassandu78
Salut à toi, 2ans d'expérience DE alors que tu as que 13 ans .. je pense que tu en rajoute un peut. Fin bref désoler mais tu est trop jeune. Bonne continuation

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #5
Prénom :Sabrye
Expérience DE : 2 mois de DE et 1 mois de e-Sniping
Poste occupé :Ar ancre ou SMG OP
Type de Casque :Turttle beach
Type de Manette :Scuf
Disponibilité :tous les mercredi apres midi et tout le week-end
Motivations :j'ai envie d'avoir une team a agreable pour joué ensemble et gagné des compétitions
Prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige Master
Disposition d'enregistré parti ? (Rec) :non
Votre PSN :LaKaZoD
Votre Sype :Je vais m'en creer un cette aprés-midi

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #6
prenomsofian
Expérience DE: 1ANS ( mais je me rappelle plus trop )
type de casque:je suis pas un pro du casque donc je ne sais pas
type de manette:manette normal
Disponibilité: le vendredi soir , le samedi soir car l'apres midi match et dimanche et la semaine je suis interne mais je serai la tout les jours jusquen fevrier
motivation:trés motive
Prestige 9 niv 50
PSN:eXoDiiA_SsOoSsOo

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #7
prenomsofian
Expérience DE: 1ANS ( mais je me rappelle plus trop )
type de casque:je suis pas un pro du casque donc je ne sais pas
type de manette:manette normal
Disponibilité: le vendredi soir , le samedi soir car l'apres midi match et dimanche et la semaine je suis interne mais je serai la tout les jours jusquen fevrier
motivation:trés motive
Prestige 9 niv 50
PSN:eXoDiiA_SsOoSsOo
Salut, désoler mais il faut vraiment être la souvent pour les entrainement ou les compétitions. Tu vas être dispo 1 mois après plus du tout la semaine. Désoler mais sa sera pas possible. Bonne continuation

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #8
Prénom :Sabrye
Expérience DE : 2 mois de DE et 1 mois de e-Sniping
Poste occupé :Ar ancre ou SMG OP
Type de Casque :Turttle beach
Type de Manette :Scuf
Disponibilité :tous les mercredi apres midi et tout le week-end
Motivations :j'ai envie d'avoir une team a agreable pour joué ensemble et gagné des compétitions
Prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige Master
Disposition d'enregistré parti ? (Rec) :non
Votre PSN :LaKaZoD
Votre Sype :Je vais m'en creer un cette aprés-midi
Salut, possibilité de jouer le soir en semaine?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team FG4M recrute 2 joueurs pour compléter le roster DE #10
Ajoute moi PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires