• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La TeaM FaNaTik-SniiPeR Lvl 24 ! ReCruTe ! Premium / FonDaTeur !! TeaM SymPa ! TrOoS DééLiRe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM FaNaTik-SniiPeR Lvl 24 ! ReCruTe ! Premium / FonDaTeur !! TeaM SymPa ! TrOoS DééLiRe ! #1
:salut: A Tous ! La TeaM (FaNaTik-SniiPeR) ReCruTe ! Membre Prenium Ou Fondateur Avec 500XP !

Si Intéressé : Donné Moi Votre ID En LiGne (PS3) Si Vous Avez :
: Micro Oui-Non
: SkyPe Oui-Non
: Premium Ou FondaTeur Ou Les 2
: Votre Ratio
: VoTre AGe

Team Française ! SyMPa ! On Joue TouJours Enssemble ! On S'amuse ! ParFois Des GOD-MODE ! BaLLe CharGé ! BreeF Que Des DéliRe !
: Je Veux Des Personnes MATURE !
: Et Des PersonneS ACTIFS !

Clan :
Nom De Clan : FaNaTik-SniiPeR
Devise Du Clan : Fk/S
Niveau De Clan : 24 Se Soir 25
Meilleur Classement Mondial en Opération De Clan : 6Eme MonDiaL
Leader : Bibo1o8o
MerCi ! A Vous ! Et A Toute La FaNaTik-SniiPeR :bye:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM FaNaTik-SniiPeR Lvl 24 ! ReCruTe ! Premium / FonDaTeur !! TeaM SymPa ! TrOoS DééLiRe ! #2
Désolé mais je ne vois pas ou vous êtes arrivés 6e mondial, votre meilleure classement c'est 200 et quelques !!!

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM FaNaTik-SniiPeR Lvl 24 ! ReCruTe ! Premium / FonDaTeur !! TeaM SymPa ! TrOoS DééLiRe ! #3
je postule triton ax 180 ,pas skype et premium 14 ans et 0,55 ratio
psn eejaguarsq000000 (c 6zero) merci de me add a+

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Réponse de SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM FaNaTik-SniiPeR Lvl 24 ! ReCruTe ! Premium / FonDaTeur !! TeaM SymPa ! TrOoS DééLiRe ! #4
Vans tu veux rejoindre ma team ?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM FaNaTik-SniiPeR Lvl 24 ! ReCruTe ! Premium / FonDaTeur !! TeaM SymPa ! TrOoS DééLiRe ! #5
nn

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeaM FaNaTik-SniiPeR Lvl 24 ! ReCruTe ! Premium / FonDaTeur !! TeaM SymPa ! TrOoS DééLiRe ! #6
Je T'Ai InviTé Sur Elite ! BIENVENUE DANS LA Fk!S !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.