la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibalt999

Membre
Réactions
42
    Réponse de thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
La team factwi team recrute !!

Nous acceptons les premium , les fondateurs et les non premium en gros on accepte tout le mondes !!

Nous jouons dans la joie et la bonne humeur !!

Pour rentrer dans notre team il vous faut juste mettre votre ID PS3 , mettre votre ratio .

1 petit j'aime fais toujours plaisir !!

ruina1

Membre
Réactions
4
    Réponse de ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
slt,
c est mon premier COD donc pas super ratio... Mes je cherche une teamù pour pour pouvoir evoluer avec et jouer en team.
Mon ID PSN Ruina1...
Merci

danybeef

Membre
Réactions
6
    Réponse de danybeef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
salut jai un ratio de 1.20 mais je suis souvent connecter alors peut tu m'envoyer une demande svp mon id c xBeeF-_-SkiLLZz

Réactions
0
    Réponse de anonyme_Weezie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
invite please mon psn Mr_killerz98 ratio 1.30 prestige 10

matheo3110

Membre
Réactions
0
    Réponse de matheo3110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
bonjour mon id est matheo3110 j'ai 1 14 de ratio

jooss59

Membre
Réactions
22
    Réponse de jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
C BON vous ete tous invité (merci thibalt de trouver des gans pour la team)

matheo3110

Membre
Réactions
0
    Réponse de matheo3110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
tu peut ajouter mon id matheo3110

jooss59

Membre
Réactions
22
    Réponse de jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
c fait

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Réactions
789
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
salut mon id est jes-of-jes mon ratio 1.21 merci de me rajouter

jooss59

Membre
Réactions
22
c bon t invité

PlayerHisoka

Membre
Réactions
6
    Réponse de PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
Id playerhisoka
Ratio 1.18 ou 1.17
Premier call of

jooss59

Membre
Réactions
22
c bon t invité

anakin1610

Membre
Réactions
3
    Réponse de anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
salut, je suis anakin1610 sur le PSN et j'aimerai bien rejoindre ta team, juste, comme je suis nouveau, il faudrait m'expliquer comment a marche ^^ j'ai joué a CoD4, WaW, MW2,Black Ops et MW3 la ratio géneral (faible) de 0.7 par ce que je reprends le jeu, a très bientot je l'espere !!

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
C'est bien de copier le nom de mon post ? :rire: Je signale .

gegeee

Banni
Réactions
11
    Réponse de gegeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
bonjour j'ai skype et 1.14 de ratio 18ans id:stevenkev62

thibalt999

Membre
Réactions
42
    Réponse de thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
notre team vous souhaite la bienvenue dans notre clan !!

1 petit j'aime fais toujours plaisir !!

jooss59

Membre
Réactions
22
vous aver etait tous invité:hello:

Réactions
0
    Réponse de anonyme_Weezie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
réinvite plizz j ai plus l invite : mr_killerz98

jooss59

Membre
Réactions
22
c bon je t'es réinvité

anakin1610

Membre
Réactions
3
    Réponse de anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la team "factwi team " recrute TOUT LE MONDE EST ACCEPTE !!
moi aussi si possible : anakin1610 j'ai rien recu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify