YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mefgan43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #1
slt je vein cree cet team et je recrute des menbre jai cree cet teampour le fun mais aussi je cherche des personne marture et drol et que vous jouier un minum bein et que vous soyer actif je ne vous demande pas de jouer tous les jour mais au moin 3 jours de la semine et je suis dispo tout les jours a nimporte quel heur et jouras bein sur avec skype

mon psn : mefgan-43
mon skype: mefgan43

:merci:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from DeaDRAsTaV6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #2
salut tu cherche des personne de quel age environ ?:play:

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mefgan43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #3
je cherche de 12 ans A 16

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from DeaDRAsTaV6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #4
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mefgan43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #5
a bas je sui partant donc je vai quitter ma team qui ete la que pour le feed e venir dans la tienne je peux:happycry:?
oui bien sur

ajoute moi sur skype et le psn
ok :lol:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from iSaZe♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #6
Si tu ne trouve pas de joueurs, tu peux venir dans ma team ! Ps : c'est une proposition et pas une obligation :)

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mefgan43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #7
ok

ton psn cest quoi

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from iSaZe♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #8
Shakes_IFReeDoM

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Team [F**K] recrute sur ps3 pour MW3 #9
Mdrr !
Présentation : Pourrie : Apprendre a écrire : Et aprés on lit bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.