YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team ExTaz Recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from SteelGamer76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ExTaz Recrute #1
La Team ExTaz recrute pour black ops II

Nous venons de crée un forum pour la Team .Nous cherchons donc des [bon joueur] je ve dire des future bon joueur . Adresse du forum teamextaz.xooit.fr

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from SuperBenoit38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ExTaz Recrute #2
Vous recrutez sur quoi? Sur quel plateforme? Car moi je veux bien y participer mais sur pc . Je pense etre un bon joueur car dans Black Ops j etait prestige 5niveau 42

Merci de me repondre rapidement, SuperBenoit38

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from SteelGamer76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ExTaz Recrute #3
Sur ps3 et c est pour Black ops II

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from SteelGamer76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ExTaz Recrute #4
et noue recrutons toujours sur MW3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from SuperBenoit38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ExTaz Recrute #5
oui je suis surBO2 mais moi c sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.