YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team ExoH_ Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Saami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ExoH_ Recrute #1
yo tout le monde j'ai crée ma nouvelle team , la ExoH_ nous recrutons des personnes matures et ayant un certain niveau , il faudra vous crée un nouveau compte venez en pv pour plus d'info , et il faut SKYPE

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
13
Reply from VulK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ExoH_ Recrute #2
ton ratio sur ghosths

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ExoH_ Recrute #3
J'vous aurai bien rejoint mais faut créer un compte donc non

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Saami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ExoH_ Recrute #4
tant pis !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ExoH_ Recrute #5
Bonne recherche !

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ExoH_ Recrute #6
interéssant

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Saami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ExoH_ Recrute #7
vous etes interessez ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.