YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 la team eXoDiiA recrute 5 joeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team eXoDiiA recrute 5 joeurs #1
Bonjour, je me présente je m'appelle sofian j'ai 15ans je suis très mature et je recherche des joueurs qui savent jouer ( pas forcement des joueurs exeptionnels , mais des joueurs qui ne campent pas qui ont un esprit d'équipe , qui n'insulte pas , pas de rageur ( enfin desfois c'est dur de ce retenir je l'avoue ) j'espere que vous serez nombreux je cherche également un sous chef avec qui ont parlera tout le temps comme des meilleurs pots . JE VEUX DES JOUEURS QUI SAVENT RIGOLAIENT , QUI SONT MATURENT ET QUI ONT PLUS DE 14 ANS
il faut avoir SKYPE et un MICRO
mon Skype : sofian bennama ( si vous ne me trouvez pas donnez moi le votre en privée )
mon psn : eXoDiiA_SSooSSoo

je recherche un sous chef avec qui ont prendra des descition ensemble et quon sentende super bien avec lui
veuillez dabord me contacter sur Skype svp et dites moi si vs voulez etre sous chef ou pas
la creation d'un nouveau compte sera pas obligatoi si trop de monde ne veux pas en cree un autre donc faudra choisir dun nom de clan dont moi et le sous chef décideront
VENEZ NOMBREUX
je vous souhaite une très bonne année 2014 avec la santé pour vous et pour votre famille
n'oubliaient pas d'abord sur Skype merci

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Sulfa54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team eXoDiiA recrute 5 joeurs #2
Moi je suis intéressé mon psn: Niitrox_Niitrox et mon skype : niitrox54180

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la team eXoDiiA recrute 5 joeurs #3
ok pas de soucis je vient de tajouter sur Skype et ce qui est du psn pe pas vient de me deco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.