YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team ExiT recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #1
Yop , la team ExiT recrute des gens matures qui savent Ă©crire s.v.p .

-C'est un team de quoi?
Team Graph' KillFeed TrickShot .Multi-armes bref c'est pas une team juste tireur d'Ă©lite ;D

-A partir de quel âge nous pouvons rejoindre le clan?
Vous pouvez rejoindre a partir de 14 ans ;D

-J'ai besoin de skype ?
Oui vous avez besoin de skype :D Je trouve que skype est plus utile pour parlé entre nous!
-Combien de personne est dans le clan?
Il y a que mois car je viens de créer le clan !

-Pourquoi avoir créer le clan ?
Parce que je m'ennuis de joué tout seul . De rien foutre de la journée!

Je vous laisse mon skype ;D : yuki_1235

Merci ;D

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #2
Salut je suis interessé .
Mais pourrait tu creer une team la ou on met le nom de la team dedans :) Genre : ExiT_xOxbiird ( Pour ma part )
Mon skype : xOxbiird

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #3
Salut je suis interessé .
Mais pourrait tu creer une team la ou on met le nom de la team dedans :) Genre : ExiT_xOxbiird ( Pour ma part )
Mon skype : xOxbiird
J'ai pas compris ta question :gne:

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #4
Bei au lieu de garder notre peudo : genre xOxbiird , peut on mettre ExiT_xOxbiird . Sa fait une team mieux construite .
Au revoir

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #5
Bei au lieu de garder notre peudo : genre xOxbiird , peut on mettre ExiT_xOxbiird . Sa fait une team mieux construite .
Au revoir
Oui Oui. J'allais faire ça mais pas tout d'un coup

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #6
Tu veux me recru ?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #8
Ok

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #10
Yop , la team ExiT recrute des gens matures qui savent Ă©crire s.v.p .

-C'est un team de quoi?
Team Graph' KillFeed TrickShot .Multi-armes bref c'est pas une team juste tireur d'Ă©lite ;D

-A partir de quel âge nous pouvons rejoindre le clan?
Vous pouvez rejoindre a partir de 14 ans ;D

-J'ai besoin de skype ?
Oui vous avez besoin de skype :D Je trouve que skype est plus utile pour parlé entre nous!
-Combien de personne est dans le clan?
Il y a que mois car je viens de créer le clan !

-Pourquoi avoir créer le clan ?
Parce que je m'ennuis de joué tout seul . De rien foutre de la journée!

Je vous laisse mon skype ;D : yuki_1235

Merci ;D
Trickshot MW2 ? Si oui go ;) On test tout sa . Jserais plutot intéréssé .

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #11
Trickshot MW2 ? Si oui go ;) On test tout sa . Jserais plutot intéréssé .
Tout . Pas seulement trickshot . Tu peux utilisé toute les autres armes

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #12
J'ai vue . Mais tu a précisé que vous trickshot/killfeed ce qui est plus mon domaine ^^

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #13
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
5
Reply from ozhan.zengin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #14
Salut je suis assez fort en tickshot g 15 ans g un skype je t ajoute mtn

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #15
Jtai ajouté (;

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from CarlGoDzZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #16
Je voudrai rejoindre svp :D CarlGoDzZz gamertag ratio 1.90

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #17
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team ExiT recrute ! #18
premium:non
ratio:0,805
AGE/14ANS
psn:el-fabio06
niv: prestige4niv65
je fait tour de map

jai un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.