YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team execution ouvre ses portes!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team execution ouvre ses portes!! #1
Bonjour,a tous nous sommes la team execution et nous cherchons encore 3 personnes pour cree un roster de ligue et de match Les criteres : Avoir 16 ans minimum,etre mature,conaitre les terme de communication en match(top,middle),vos specialites(Ar ou smg),vos armes favorites,vos maps,vos mode de jeu , et le score par minute,un micro,un bon ratio mini 1.60. Les tests seront en SnD et CTF. Et surtout cree un autre compte avec Ex_???? et 4 lettres moi ce sera Ex_FraG et mes 2 potes Ex_eqoz et Ex_froZ. et imp aussi bcp de communication. Une fois la team complete on ira sur gamebattles. jattend vos propositions a plus.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team execution ouvre ses portes!! #2
Si on recrée un compte, on peut le glitch?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team execution ouvre ses portes!! #3
jprefere quon cheat pas pour savoir les vrais stats donc non moi jmarrete lvl 55

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from EMPiRE_ROMAiN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team execution ouvre ses portes!! #4
Salut je viens juste de me faire un nouveau compte , mais avant j'avais un ratio de 1,90 , Je connais bien le vocabulaire de match ( top , middle etc ) Sa me derange pas de faire un autre compte vue que je viens a peine d'en refaire un , si tu veux me tester , ajoute " EMPEREUR_TiBERE "

Armes préférés : MSMSC , FAL , Vector et M27
Map : Raid , Hijacked et Slums
Spécialitée : Smg
Ratio : J'avais 1.90 , la un nouveau compte fais a l'instant donc 1.30

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team execution ouvre ses portes!! #5
ok sa marche donne ton nom jte add

Je pense ue tu devrai apeler Ex_Rush

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from EMPiRE_ROMAiN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team execution ouvre ses portes!! #6
EMPEREUR_TiBERE
Toute facon je peux faire Smg ou AR je suis assez polyvalent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.