1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Team eVolved Soldiers Recrute Levl 5

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par ruizinho123, 28 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ruizinho123

ruizinho123 Membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Appréciations:
    31
    Bon soir je cherche des jouers actifs dans CoD MW3 et motives a faire monter le clan pas ceux ki veulent t avoir ke un bo titre... Mais les non premium rentrent aussi.

Je vais vous parler de la team:

On est une team de niveau 5 bientot 6 on fais toutes les operations de clan et on est tres motives. On joue presque tout le temps ensemble et ses trop rare k il n y aie aucune personne connecté. On sais bien rigoler et on est matures.

Les criteres pour la team:

Etre souvent connecté.
    Avoir une bonne motivation. Comme je l ai deja dis dans le message.
    Etre mature. ( il y a pas d age minimale )
    Le ratio on s'en fou parce que il y a des bons joueurs meme avec un ratio de m***e :)

Et c est tout ce ke je vous voulais dire pour presenter ma team. J espere ke vous avez aime et je suis desole pour les fautes d orthographe :-D

Le lien de la team est:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

si vous etes interesses postez la dedans ::):)) :merci:
    Et :svp: n oubliez pas le petit j'aime :D sa fais toujour plaisir :-D :merci:

WmS3r_ aime ça.

2. WmS3r_

WmS3r_ Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    4
    Salut, je serais Ok pour venir dans le clan. Je suis seulement élite gratuit. Petite contrainte: la semaine je bosse. Donc je suis connecté que le week end mais pratiquement tout le week end !
    Voilà !
    Merci de votre réponse :)

3. ruizinho123

ruizinho123 Membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Appréciations:
    31
    tu peu poster un commentaire dans la team stp
    le lien de la team :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité