• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team Euphoria recrute deux AR(dont un qui a éventuellement un bon niveau à la SMG) pour la ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Euphoria_HeLL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Euphoria recrute deux AR(dont un qui a éventuellement un bon niveau à la SMG) pour la ligue #1
slt tout le monde,je recherche deux AR pr prendre les spawns en hardpoint et pour défendre en CTF.Nous sommes deux actuellement et recherchons deux joueurs de au moins 16 ans.Je joue le plus souvent avc mon pote le weekend car pas trop le temps en semaine à cause des études.Donc pr ceux que ça intéresse,envoyer moi une demande d'amis sur le psn et décrivez vous en quelques lignes sur le site.Mon pseudo est le même que celui de ce site.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Euphoria recrute deux AR(dont un qui a éventuellement un bon niveau à la SMG) pour la ligue #2
je t'ai add

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.