YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team Enox recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from EnoX_XpK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Enox recrute #1
Salut tout le monde, la team Enox crée il y a peu sur les bases d'une ancienne team, est composé de 2 roster,
mon roster recrute 1 voir 2 joueur, joueur ayant une experience decerto (préférable), mature, des tests seront requis, +16ans
voila pour en savoir plus ajouter: psn: EnoX_XpK
mais surtout sur skype: ootattou
Allez a la prochaine ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Enox recrute #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from YaZz-45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Enox recrute #3
Bonjour je postule pour rentré dans ta team j'ai 16 ans. Je joue régulièrement a ghost sur ps3 :) add moi fr_yazz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.