La team [ eG ] recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex-Sh0ott

Membre
    Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [ eG ] recrute
Salut la team etra-gaming recrute des players qui ont au dessus de 1.50 de ratio et qui sont fort en r&d car nous faisons des matchs de teams !!
Postez votre candidature en m'ajoutant et en m'envoiyant un message sur mon skype : alexouu62

i-DeaZy

Membre
    Réponse de i-DeaZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [ eG ] recrute
Salut la team etra-gaming recrute des players qui ont au dessus de 1.50 de ratio et qui sont fort en r&d car nous faisons des matchs de teams !!
Postez votre candidature en m'ajoutant et en m'envoiyant un message sur mon skype : alexouu62

mon psn i-DeaZy j'ai un ratio de 1.91 et g un bon niveau de r&d j'ai un micro jespere que vous serez interressez a bientot pour petetre faire connassance sur la ps3 ou meme voir devenire une tres bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify