YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team eFR communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
855
Reply from Mahrez___x Forums généraux Discussions générales 😎 : La team eFR communauté #1
eFR (esport français) né de la fusion entre T4You et cFR, est un site communautaire et de compétition pour les joueurs Call Of Duty PS3 et XBOX. De nombreuses ODCs (One Day Cups) , tournois et championnats sont organisés.

La partie forum sert à communiquer sur les évènements à venir, à vous présenter, ou présenter votre team , chercher une team, à échanger sur différents sujets comme le multimédia ou meme les paris sportifs

Une équipe de streamers est également à votre disposition pour filmer vos matchs et les publient sur la chaîne officielle d’eFR. Des showmatchs seront également organisés pour vous divertir.

Une shoutbox est mise en place mais nous vous demandons d’être respectueux entre vous et avec les modérateurs. Des sanctions seront données aux personnes qui nuisent à la bonne ambiance.Elle permet de communiqué avec les autres joueurs , de chercher de scrims , mixs ou autres . Vous pouvez aussi y faire de la pub comme faire tourné votre twitter ou votre youtube.

Nous vous remercions de votre fidélité et on espère que ce site satisfera toutes vos attentes.

Suivez-nous sur Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aimez notre page Facebook :

Abonnez-vous à la chaîne Youtube :

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : La team eFR communauté #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
855
Reply from Mahrez___x Forums généraux Discussions générales 😎 : La team eFR communauté #3
ma c'est pas une team donc pas un bon titre

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : La team eFR communauté #4
Salut,sympa de faire de la pub,

Saazio du Staff EFR ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.